Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !

Message par Saena26 Ven 13 Aoû 2010 - 12:22

Bonjour à tous,

comme vous le pouvez le voir sur l'image donnée ci-dessous, j'ai sur mon forum ajouté un fond plus clair et un contour autour des boutons du profil dans les messages :

Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages ! Sans-titre-1-1f3c4d9

Seulement, cette partie de mon CSS ne s'applique qu'une fois sur deux pour les boutons du bas (les flèches à droite, ainsi que les boutons du profil, type "profile" "MP" "en ligne", etc...). Une image :

Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages ! Sans-titre-2-1f3c534

Pour les boutons "éditer" , "citer", aucun problème. Cela s'applique à chaque message.

Les identifiants CSS que j'ai utilisé pour avoir ce résultat sont :

.row1.browse-arrows (pour les flèches) et
.row1.messaging.gensmall (pour les boutons du bas "profile" "MP", etc...)

J'aimerais donc que cela s'applique à tous les messages sans exception. Je ne vois pas trop où est le problème, je ne pense pas avoir fait de fautes dans mon CSS (je peux le donner si besoin). What a Face

J'espère que c'est assez clair. Le mieux serait d'aller voir directement sur mon forum si ce n'est pas le cas. Il y a le lien dans mon profil. Very Happy

Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche.
Merci pour votre aide. I love you


Dernière édition par Saena26 le Ven 13 Aoû 2010 - 17:21, édité 1 fois
Saena26

Saena26
**

Féminin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 16/05/2010

http://hoonichi.forums-actifs.com/
Saena26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !

Message par Sen Hime Ven 13 Aoû 2010 - 17:00

Un message sur deux porte la classe ".row1" que vous avez utilisée, l'autre porte la classe ".row2" (ce qui permet à Forumactif d'alterner les couleurs des messages)

Il suffit donc d'adapter votre CSS que votre code s'applique aussi avec la classe ".row2", autrement dit, la partie :
Code:
.row1.messaging.gensmall{
/*...*/
}

.row1.browse-arrows{
/* ... */
}
de votre CSS devient :
Code:
.row1.messaging.gensmall,.row2.messaging.gensmall{
/*...*/
}

.row1.browse-arrows,.row2.browse-arrows{
/*...*/
}

(le remplissage, là où j'ai laissé "/*...*/", reste évidemment le même mais il sera appliqué aux 2 classes séparées par des virgules)
Sen Hime

Sen Hime
****

Féminin
Messages : 249
Inscrit(e) le : 24/03/2009

http://hyrulesjourney.fr-bb.com
Sen Hime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !

Message par Saena26 Ven 13 Aoû 2010 - 17:21

Et bien merci, ça marche parfaitement maintenant ! Smile

Résolu donc. Wink
Saena26

Saena26
**

Féminin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 16/05/2010

http://hoonichi.forums-actifs.com/
Saena26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum