Créer un décalage entre l'image d'une catégorie et le textes
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un décalage entre l'image d'une catégorie et le textes
Bonjour,
J'ai un petit problème suite à une modification de version hier mon forum a changé d'affichage et mes images ont chevauché le texte des catégories comment faire pour pour que le texte se mette juste à droite de la catégorie, car en cherchant depuis hier je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème suite à une modification de version hier mon forum a changé d'affichage et mes images ont chevauché le texte des catégories comment faire pour pour que le texte se mette juste à droite de la catégorie, car en cherchant depuis hier je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par hellboy57 le Mar 10 Aoû 2010 - 13:28, édité 1 fois
Re: Créer un décalage entre l'image d'une catégorie et le textes
Bonjour.
Essayez de faire la commande ci-dessous pour voir si ça marche :
PA > Affichage > Structure et Hiérarchie > Séparer les Catégories de l'Index > Après cela dépend de ce que vous avez choisie.
Abravels.
Essayez de faire la commande ci-dessous pour voir si ça marche :
PA > Affichage > Structure et Hiérarchie > Séparer les Catégories de l'Index > Après cela dépend de ce que vous avez choisie.
Abravels.
Non ça ne marche pas dommage
Merci quand même
Merci quand même
Nikel merci à Ge80 et Abravels,
En fait je voulais faire ce que Ge80, très bon tutoriel
En fait je voulais faire ce que Ge80, très bon tutoriel
Salut tout le monde.
J'ai un problème similaire. En effet lorsque je crée un sujet ayant un titre long, la partie en trop va à la ligne. Cependant cette partie en trop se retrouve sur l'image new mess, no mess ou locked alors que le début du titre est correct.
Comment faire en sorte que la partie en trop ne se retrouve pas sur l'image sans que le début du titre se décale?
Merci d'avance à tout ce qui m'aideront.
J'ai un problème similaire. En effet lorsque je crée un sujet ayant un titre long, la partie en trop va à la ligne. Cependant cette partie en trop se retrouve sur l'image new mess, no mess ou locked alors que le début du titre est correct.
Comment faire en sorte que la partie en trop ne se retrouve pas sur l'image sans que le début du titre se décale?
Merci d'avance à tout ce qui m'aideront.
H-K-N- **
-
Inscrit(e) le : 06/08/2010
Bonjour H-K-N,
Je te conseille le tutoriel de Ge80 il es super complet
Je te conseille le tutoriel de Ge80 il es super complet
En enlevant quelques trucs de ma feuille CSS et en rajoutant le code dans le tuto, tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
EDIT: En faite non. J'ai encore un problème. Lorsque je met le code ci dessous, Les colonnes "Réponses", "Vus" et "Derniers Messages" sont décalés.
Voici le code que j'ai utilisé:
Merci !
EDIT: En faite non. J'ai encore un problème. Lorsque je met le code ci dessous, Les colonnes "Réponses", "Vus" et "Derniers Messages" sont décalés.
Voici le code que j'ai utilisé:
- Code:
.topiclist dl.icon {
min-height: 105px;
background-position: 2px 50%;
}
* html .topiclist dl.icon {
height: 105px;
}
ul.topics dt,ul.topics dd.dterm {
padding-left: 105px;
}