Traduction
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Traduction
Bonjour,
Je souhaite offrir aux invités étrangers (j'ai de la famille en hollande et aux USA) un bouton leur permettant de traduire le site depuis n'importe quelle page.
Est-ce possible ?
Merci
Modération : Il n'y as pas d'entraide dans la partie "Discussions Générales" ! Sujet déplacé dans "Problèmes Divers".
Je souhaite offrir aux invités étrangers (j'ai de la famille en hollande et aux USA) un bouton leur permettant de traduire le site depuis n'importe quelle page.
Est-ce possible ?
Merci
Modération : Il n'y as pas d'entraide dans la partie "Discussions Générales" ! Sujet déplacé dans "Problèmes Divers".
Dernière édition par Sandipoete le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Merci)
Re: Traduction
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Bonjour,
Merci de votre sollicitude.
Ma demande n'a eu aucune réponse et je pense que je vais devoir chercher la solution par moi-même.
Avec un bouton Google peut-être ?...
Mais il faudrait que le dit bouton soit visible depuis toutes les pages...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Merci de votre sollicitude.
Ma demande n'a eu aucune réponse et je pense que je vais devoir chercher la solution par moi-même.
Avec un bouton Google peut-être ?...
Mais il faudrait que le dit bouton soit visible depuis toutes les pages...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez utiliser un des outils de Google.
Suivez ce lien : http://translate.google.com/translate_tools?hl=fr&layout=1&eotf=1&sl=ko&tl=fr
Placez les paramètres selon votre désir. Et placez le code dans le template suivant : overall_header_new
Cordialement.
Vous pouvez utiliser un des outils de Google.
Suivez ce lien : http://translate.google.com/translate_tools?hl=fr&layout=1&eotf=1&sl=ko&tl=fr
Placez les paramètres selon votre désir. Et placez le code dans le template suivant : overall_header_new
Cordialement.
Bonjour,
J'ai toujours apprécié le coté professionnel de forumactif
Un grand merci à toi Tech.
Grâce à toi, mon forum peut être maintenant vu de manière polyglotte.
Les 460 membres de mon forum sauront qu'ils peuvent compter sur vous.
:thanks:
J'ai toujours apprécié le coté professionnel de forumactif
Un grand merci à toi Tech.
Grâce à toi, mon forum peut être maintenant vu de manière polyglotte.
Les 460 membres de mon forum sauront qu'ils peuvent compter sur vous.
:thanks:
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1