Séparation entre deux messages
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Séparation entre deux messages
Bonsoir à tous.
J'ai créé un forum, mon design donc jusque là tout va bien.
Cependant quelque chose me chiffonne...
Malgré avoir testé tous les changements de couleurs, je n'ai pas trouvé comment ajouter une ligne de séparation entre deux messages :

Est-il possible d'en ajouter une ?
mon autre forum est un phpbb2 et non pas 3...
Merci d'avance
J'ai créé un forum, mon design donc jusque là tout va bien.
Cependant quelque chose me chiffonne...
Malgré avoir testé tous les changements de couleurs, je n'ai pas trouvé comment ajouter une ligne de séparation entre deux messages :

Est-il possible d'en ajouter une ?
mon autre forum est un phpbb2 et non pas 3...
Merci d'avance

Dernière édition par Selphie le Dim 22 Aoû 2010 - 8:30, édité 1 fois
Re: Séparation entre deux messages
personne ne peut m'aider ?

Bonsoir
Quelle est la version de ton forum ?
Essais d'aller dans panneau d'administration, Affichage structure et Hiérarchie et sélection le moyen en haut au milieu. ça devrait t'aider.
Après regarde tes couleurs dans affichage,regarde si tu as bien mis une autre couleur pour la séparation des messages
Après regarde tes couleurs dans affichage,regarde si tu as bien mis une autre couleur pour la séparation des messages
Bonjour !
phpBB3
Dans structure et hiérarchie, j'ai "séparer les catégories" en Moyen. J'aime que les catégories soient visibles.
Pour les couleurs dans l'affichage j'ai beau tout essayé, ça ne change rien.
Dans quoi je peux trouver la couleur de séparation entre deux messages ?

merci beaucoup
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
phpBB3
Yagami Hayate a écrit:Essais d'aller dans panneau d'administration, Affichage structure et Hiérarchie et sélection le moyen en haut au milieu. ça devrait t'aider.
Dans structure et hiérarchie, j'ai "séparer les catégories" en Moyen. J'aime que les catégories soient visibles.
Pour les couleurs dans l'affichage j'ai beau tout essayé, ça ne change rien.
Dans quoi je peux trouver la couleur de séparation entre deux messages ?

merci beaucoup
Essais table couleur rangé1 (mince je suis en 2...) alors heu fond 1 dans couleur de fond
Alors ça change carrément la couleur du fond ça... Je voudrais vraiment juste un ligne qui sépare les différents messages
Enfin je demande mais si ça se trouve c'est la version qui veut ça...

Enfin je demande mais si ça se trouve c'est la version qui veut ça...
Hum ... c'est bizarre... arf là je vois vraiment pas c'est pour ça que la phbb2 est mieux je trouve
Oui, mon autre forum quand je l'avais ouvert j'avais la version 3... au final j'avais rebasculé en V2 ...
A ton avis, si je bascule en V2, mon design restera en place ou il faudra que je le remette en place ?
A ton avis, si je bascule en V2, mon design restera en place ou il faudra que je le remette en place ?
je pense qu'il faudra que tu le réinstalles, alors juste un conseil, enregistre tout ^^
D'accord merci beaucoup ^^
Je vais attendre un peu voir si quelqu'un a la réponse et sinon je passe en V2 !
Merci
Je vais attendre un peu voir si quelqu'un a la réponse et sinon je passe en V2 !
Merci

oki désolé de pas avoir pu t'aider
C'est pas grave ^^ le principal c'est d'essayer !
Bonjour à tous,
Moi aussi, je tente depuis quelques jours de mettre un ligne en les posts sur mon forum. Je suis aussi en V3. Si vous trouvez une solution, je suis preneur.
Sur un autre forum, j'ai vu qu'ils avaient des couleurs différentes à chaque message (2 couleurs alternées), ça pourrait peut être aller si seulement je savais comment faire.
Merci d'avance de votre aide.
Vasa.mena
Moi aussi, je tente depuis quelques jours de mettre un ligne en les posts sur mon forum. Je suis aussi en V3. Si vous trouvez une solution, je suis preneur.
Sur un autre forum, j'ai vu qu'ils avaient des couleurs différentes à chaque message (2 couleurs alternées), ça pourrait peut être aller si seulement je savais comment faire.
Merci d'avance de votre aide.
Vasa.mena
Pour changer les couleurs, tu dois mettre deux couleurs différentes dans
couleur de fond 1 et couleur de fond 2 !
D'ailleurs c'est ce que je viens de faire en attendant un peu ^^ Merci pour l'idée
couleur de fond 1 et couleur de fond 2 !

D'ailleurs c'est ce que je viens de faire en attendant un peu ^^ Merci pour l'idée
Super, deux couleurs légèrement différentes ça suffit à bien séparer les posts (noir et bleu nuit).
Merci beaucoup.
:thanks:
Peut être pourrais tu m'aider aussi pour mon Pb de couleur de spoiler et de zone de texte?
https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/reglage-des-couleurs-spoilers-et-zones-de-texte-t282181.htm
Je bloque la dessus.
Merci d'avance
Merci beaucoup.
:thanks:
Peut être pourrais tu m'aider aussi pour mon Pb de couleur de spoiler et de zone de texte?
https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/reglage-des-couleurs-spoilers-et-zones-de-texte-t282181.htm
Je bloque la dessus.
Merci d'avance
je vais regarder ça !
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu

- Cliquez sur le bouton

- Cochez

- Enfin validez avec le bouton

Cordialement,
Bonjour,
Il a été à moitié résolu ...
Je souhaitais rajouter une ligne de démarcation entre deux messages mais en attendant j'ai changé les couleurs. Deux messages consécutifs n'ont pas la même couleur.
Ce n'est pas réellement ce que je souhaitais faire, mais je ne sais toujours pas s'il est possible de mettre une ligne.
Donc bon, si ce n'est pas possible, nous dirons qu'il est résolu !
Je passe en résolu
Il a été à moitié résolu ...
Je souhaitais rajouter une ligne de démarcation entre deux messages mais en attendant j'ai changé les couleurs. Deux messages consécutifs n'ont pas la même couleur.
Ce n'est pas réellement ce que je souhaitais faire, mais je ne sais toujours pas s'il est possible de mettre une ligne.
Donc bon, si ce n'est pas possible, nous dirons qu'il est résolu !
Je passe en résolu

» Séparation entre 2 deux messages
» Séparation entre deux messages poster.
» Séparation entre deux posts
» Séparation entre les messages
» Séparation entre 2 messages
» Séparation entre deux messages poster.
» Séparation entre deux posts
» Séparation entre les messages
» Séparation entre 2 messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1