Problème Message : Options et Ajoutez un sondage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Message : Options et Ajoutez un sondage
Bonjour
Url du forum : http://aniimal-croossing.forumgratuit.org/forum.htm ( ce n'est pas le mien , celui d'une ami)
La version du forum : php BB je crois bien
Un screen :
Mon statut sur le forum : Modératrice dans la partie Tom Nook
Mon problème , c'est que je n'arrive pas ( Les admins non plus) a ajoutez un sondage ou faire des options de mon message , genre le mettre en Annonce ou Note, aidez nous s'il vous plaît.
Merci et j'espère que vous m'aiderez
Url du forum : http://aniimal-croossing.forumgratuit.org/forum.htm ( ce n'est pas le mien , celui d'une ami)
La version du forum : php BB je crois bien
Un screen :
Mon statut sur le forum : Modératrice dans la partie Tom Nook
Mon problème , c'est que je n'arrive pas ( Les admins non plus) a ajoutez un sondage ou faire des options de mon message , genre le mettre en Annonce ou Note, aidez nous s'il vous plaît.
Merci et j'espère que vous m'aiderez
Dernière édition par Titineuh le Dim 15 Aoû 2010 - 18:37, édité 1 fois
Re: Problème Message : Options et Ajoutez un sondage
Topola
Normalement, vous devriez avoir un petit "+" à la droite des barres que vous avez indiqué sur votre capture écran.
(Capture écran repris d'un tutoriel).
Normalement, vous devriez avoir un petit "+" à la droite des barres que vous avez indiqué sur votre capture écran.
(Capture écran repris d'un tutoriel).
Invité- Invité
Voila ,justement , la il n'y en a pas.
Salut!
Peut-être cela vient-il des permissions qui sont à revoir...
(général= > Forum = > Catégories et Forum => contrôle des permissions => Regarde si tout le monde a bien la possibilité de faire des sondages, et des messages spéciaux^!)
A trés vite!
Tchii!!
Peut-être cela vient-il des permissions qui sont à revoir...
(général= > Forum = > Catégories et Forum => contrôle des permissions => Regarde si tout le monde a bien la possibilité de faire des sondages, et des messages spéciaux^!)
A trés vite!
Tchii!!
Non plus ... ><
Dans les images, les icônes "+" et "-" sont-ils présents ?
Invité- Invité
Je leur demande et je vous dit sa
C'est marquez default
C'est marquez default
C'est marquez default j'ai regardez partout rien ...
Help s'il vous plaît !
Bonjour
Avez-vous regardé si les images sont disponibles dans votre panneau d'administration ?
Cordialement
Ge
Avez-vous regardé si les images sont disponibles dans votre panneau d'administration ?
Cordialement
Ge
Badaboum Crack !
Ce n'est pas un peu la même chose ? Cela étant, je rejoins l'avis de mes deux camarades pour réitérer de vérifier si les images sont présentes dans le Panneau d'Administration. Panneau d'Administration, Affichage, Gestion des images, mode avancé, mini icône :
(Image du -)
(Image du +)
Ratchet Ranger a écrit:Dans les images, les icônes "+" et "-" sont-ils présents ?
ge80 a écrit:Bonjour
Cordialement
Ge
Ce n'est pas un peu la même chose ? Cela étant, je rejoins l'avis de mes deux camarades pour réitérer de vérifier si les images sont présentes dans le Panneau d'Administration. Panneau d'Administration, Affichage, Gestion des images, mode avancé, mini icône :
(Image du -)
(Image du +)
Invité- Invité
Ah ben voila , l'admin tu forum l'avez enlevez , ton explication et un peu plu clair que les autres merci , c'est résolu !