Je n'arrive pas a accéder a la gestion de sauvegarde
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive pas a accéder a la gestion de sauvegarde
Bonjour, donc voila j'ai crée un forum avec forumactif et je n'arrive pas a accéder a la gestion de sauvegarde pour sauvegarder mon forum en cas de hack ou autre chose
j'ai entrer l'identifient et le mot de passe , et on me dit que j'ai mis un mot de passe et l'identifient incorrect et pareil quand je met mon adresse email,
Cordialement Ortega
http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/forum.htm Lien de mon forum ; )
j'ai entrer l'identifient et le mot de passe , et on me dit que j'ai mis un mot de passe et l'identifient incorrect et pareil quand je met mon adresse email,
Cordialement Ortega
http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/forum.htm Lien de mon forum ; )
Re: Je n'arrive pas a accéder a la gestion de sauvegarde
Bonjour,
Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de faire des backups. Cela se fait automatiquement pour vous.
Pour accéder aux outils, il faut entrer
a) l'émail de fondation OU l'adresse du forum
b) le mot de passe de fondation
Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de faire des backups. Cela se fait automatiquement pour vous.
Pour accéder aux outils, il faut entrer
a) l'émail de fondation OU l'adresse du forum
b) le mot de passe de fondation
Si mon forum est saccager pour le remettre rapidement en etât comment dois-je faire ? j'ai entrer le mot de passe de création Plus adresse du forum et sa ne marche pas
Merci ; )
Merci ; )
Bonjour,
Merci de me transmettre PAR MP
L'url de votre forum
L'émail de fondation
Cordialement,
Merci de me transmettre PAR MP
L'url de votre forum
L'émail de fondation
Cordialement,