Poster pour voir le forum???
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster pour voir le forum???
Bonjor à tous alors voilà je sais que s'est faisable mais j'ai un trou de comment on fait et d'où je peux voir sa mais je voulais savoir comment on fait pour obliger un membre à poster au moins un message pour voir le reste du forum et qu'après se message je sois pas obliger de le mettre dans un groupe moi-même? Merci
Re: Poster pour voir le forum???
Merci à toi j'avais beau chercher je trouvé pas^^
Sujets similaires
» Demander de poster pour voir le sujet.
» Obliger à poster dans un message pour y voir son contenu
» ma co admin et ma modératrice ont des problèmes pour poster des sujets et voir les images postées.
» Disparition menu Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite • Voir ses messages • Voir les messages sans réponses
» Poster en tant qu'invité : "Veuillez vous enregistrer pour poster un message"
» Obliger à poster dans un message pour y voir son contenu
» ma co admin et ma modératrice ont des problèmes pour poster des sujets et voir les images postées.
» Disparition menu Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite • Voir ses messages • Voir les messages sans réponses
» Poster en tant qu'invité : "Veuillez vous enregistrer pour poster un message"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1