Messages supprimés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages supprimés
Je suis allée supprimer par erreur tous les messages qu'il y avait dans mes archives et des messages très importants. Y a-t-il un moyen de récupérer ça?
Merci
Merci
Dernière édition par Boupette le Dim 15 Aoû 2010 - 5:18, édité 1 fois
Re: Messages supprimés
Tout d'abord Bonjour !
>> Panneau d'administration
>> Onglet Général
>> menu Forum\Sécurité
>> Cliquer sur le lien indiqué à Sauvegarde automatique du forum
Vous devrez ensuite renseigner soit l'email de fondation, soit l'adresse du forum ainsi que le mot de passe utilisé lors de la création du forum.
Edit : Jamais utilisé cet outil, mais j'imagine que vous perdrez les derniers messages postés.
>> Panneau d'administration
>> Onglet Général
>> menu Forum\Sécurité
>> Cliquer sur le lien indiqué à Sauvegarde automatique du forum
Vous devrez ensuite renseigner soit l'email de fondation, soit l'adresse du forum ainsi que le mot de passe utilisé lors de la création du forum.
Edit : Jamais utilisé cet outil, mais j'imagine que vous perdrez les derniers messages postés.
C'est fait mais j'ai pu récupérer juste 3 messages alors que ma boîte était pleine à 80%.
Peut etre faudrait il remonter plus loin dans le temps ?? mais attention, je pense que ca va effacer les messages postés depuis cette date !
Non tout est beau, je m'était pas logguée sur le bon compte. Tout est revenu, merci.