Soucis avec l'ID Facebook Connect
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis avec l'ID Facebook Connect
Bonjour à tous !
J'ai essayé de suivre le tuto de Facebook Connect mais je dois avouer que je bloque sur un point.
J'ai créer le compte Facebook mais dans le module du PA il faut ajouter l'ID : Facebook m'a donné un numéro, que j'ai mis dans la case mais il est écrit "ID invalide".
J'ai du louper quelque chose à un moment donné c'est certain, mais je ne sais pas quoi ni où. Du coup, je suis bloqué maintenant.
J'aurais donc besoin de votre aide svp !
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Edit : j'ai compris comment créer une application mais j'ais ce message qui apparait :
Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back
Et j'ai rien qui apparait dans mon Facebook...je vais réessayer plus tard.
Edit 2 : application créer finalement...
Tout semble ok !
je mets le sujet comme résolu !
J'ai essayé de suivre le tuto de Facebook Connect mais je dois avouer que je bloque sur un point.
J'ai créer le compte Facebook mais dans le module du PA il faut ajouter l'ID : Facebook m'a donné un numéro, que j'ai mis dans la case mais il est écrit "ID invalide".
J'ai du louper quelque chose à un moment donné c'est certain, mais je ne sais pas quoi ni où. Du coup, je suis bloqué maintenant.
J'aurais donc besoin de votre aide svp !
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Edit : j'ai compris comment créer une application mais j'ais ce message qui apparait :
Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back
Et j'ai rien qui apparait dans mon Facebook...je vais réessayer plus tard.
Edit 2 : application créer finalement...
Tout semble ok !
je mets le sujet comme résolu !