Gros bug de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Gros bug de mon forum
Bonjour tout le monde,
Je viens vous parler d'un petit soucis sur mon forum.
Depuis ce matin, et l'appel en detresse d'un membre sur mon telephone portable, nous nous sommes rendus compte que le forum était revenu aux statistiques du mois de Mai, choses pas si graves en soit, sauf que nous avons tout perdu le reste (le design, les intrigues, les avatars, les nouvelles fiches, les topics en cours)
Nous n'avons même plus, avec les autres admins, d'accès au panneau d'administration.
Comment faire pour que le forum revienne au même point que hier soir? Nous ne voulons pas perdre tout ce que nous avons pu mettre en place, et autant dire que si jamais ce bug ne pouvait pas etre résolu, nous allons perdre un bon nombre de membres actifs.
Merci de me renseigner si ca vous est deja arrivé, personnellement, en 5 ans de forum, je n'ai jamais été confronté a ce soucis.
Je me permets de mettre l'url du forum, peut etre que ca peut aider :http://poudlard-future.forumactif.org/
Je viens vous parler d'un petit soucis sur mon forum.
Depuis ce matin, et l'appel en detresse d'un membre sur mon telephone portable, nous nous sommes rendus compte que le forum était revenu aux statistiques du mois de Mai, choses pas si graves en soit, sauf que nous avons tout perdu le reste (le design, les intrigues, les avatars, les nouvelles fiches, les topics en cours)
Nous n'avons même plus, avec les autres admins, d'accès au panneau d'administration.
Comment faire pour que le forum revienne au même point que hier soir? Nous ne voulons pas perdre tout ce que nous avons pu mettre en place, et autant dire que si jamais ce bug ne pouvait pas etre résolu, nous allons perdre un bon nombre de membres actifs.
Merci de me renseigner si ca vous est deja arrivé, personnellement, en 5 ans de forum, je n'ai jamais été confronté a ce soucis.
Je me permets de mettre l'url du forum, peut etre que ca peut aider :http://poudlard-future.forumactif.org/
Dernière édition par no-comment le Dim 15 Aoû 2010 - 16:32, édité 1 fois
Re: Gros bug de mon forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Êtes-vous le fondateur ?
D'après ce que vous décrivez, le fondateur aurait fait un back up du forum.
Ce qui provoque donc un retour en arrière.
N'hésitez pas à lire ce sujet.
Cordialement.
Oui je suis le fondateur, et je peux vous assurer que je n'ai pas fais de back-up :s
J'ai récuperé le compte fondateur depuis plus d'un an, et je n'ai plus accès au mot de passe du compte fondateur d'ailleurs. (Et ca ne peut pas etre l'ancien fondateur, car il s'est retiré des forums, et n'a pas le nouveau mot de passe car c'est un des miens, je l'ai changé en reprennant le compte)
J'ai récuperé le compte fondateur depuis plus d'un an, et je n'ai plus accès au mot de passe du compte fondateur d'ailleurs. (Et ca ne peut pas etre l'ancien fondateur, car il s'est retiré des forums, et n'a pas le nouveau mot de passe car c'est un des miens, je l'ai changé en reprennant le compte)
Il est possible qu'il ai demandé un nouveau mot de passe si vous n'avez pas changé l'adresse email.
Et donc prendre l'accès aux back up.
On continue par MP
Cordialement.
Et donc prendre l'accès aux back up.
On continue par MP
Cordialement.