Sous forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Sous forum
Bonjour,
je vous contacte juste par ce que je ne me souviens plus comment il faut faire pour afficher les sous forum sous les forum ?
D'avance merci.
Cordialement xBapt
je vous contacte juste par ce que je ne me souviens plus comment il faut faire pour afficher les sous forum sous les forum ?
D'avance merci.
Cordialement xBapt
Dernière édition par xBapt le Lun 16 Aoû 2010 - 14:02, édité 1 fois
Re: Sous forum

C'est ici
Cordialement
Ge
Non, je ne trouve toujours pas, en fait je voudrais que les sous forum sois afficher sous forme de lien ? Normalement je pense que c'est possible mais je n'ai toujours pas trouver, merci quand même.
Cordialement xBapt
Cordialement xBapt
Si vous choisissez Moyen alors le forum 2-1 est un lien sur lequel on peut cliquer.
Mais parle-t-on de la même chose ?
Cordialement
ge
Mais parle-t-on de la même chose ?
Cordialement
ge
Bonjour,
Vous allez sur la même page que celle renseignée par GE80 et vous descendez un peu plus bas à la question:
Lien vers les niveaux inférieurs : cochez OUI ou avec une image.
Cordialement
Vous allez sur la même page que celle renseignée par GE80 et vous descendez un peu plus bas à la question:
Lien vers les niveaux inférieurs : cochez OUI ou avec une image.
Cordialement
Ah, voilà c'étais bien s a, et bien je vous remercie bien 
Cordialement xBapt

Cordialement xBapt

» Un sous-forum "Problèmes résolus" dans chaque sous-forum d'aide
» message d'un sous-forum à déplacer vers un autre sous-forum
» Mettre un sous-forum dans un sous-forum
» Lien en bas de page de topic sous invision pour retourner au sous-forum
» Afficher les réponses sous forme de commentaires dans les sujets d'un sous-forum
» message d'un sous-forum à déplacer vers un autre sous-forum
» Mettre un sous-forum dans un sous-forum
» Lien en bas de page de topic sous invision pour retourner au sous-forum
» Afficher les réponses sous forme de commentaires dans les sujets d'un sous-forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1