Problème de rang pour mes simples membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de rang pour mes simples membres
bonjour,
désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je ne viens pas souvent car pas souvent de pb.
mon souci :
je n'ai rien changé mais lorsqu'un nouveau membre créée son compte ou sur les membres anciens qui n'ont pas bcp posté, il n'apparait plus dans le titre de son rang comme "nouveau membre" mais directement comme "modérateur" : il a juste le titre , mais pas les attributions et quand je vérifie dans son profil dans le panno d'admin, ça me met "n'appartient à aucun groupe" et ""aucun rang special assigné"
pouvez vous m'aider car je ne vois pas et mes deux collègues admin sont en vacances....je suis un peu perdu car novice dans les forums
merciiiiiiiii d'avance et pardon si j'ai mal posté
désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je ne viens pas souvent car pas souvent de pb.
mon souci :
je n'ai rien changé mais lorsqu'un nouveau membre créée son compte ou sur les membres anciens qui n'ont pas bcp posté, il n'apparait plus dans le titre de son rang comme "nouveau membre" mais directement comme "modérateur" : il a juste le titre , mais pas les attributions et quand je vérifie dans son profil dans le panno d'admin, ça me met "n'appartient à aucun groupe" et ""aucun rang special assigné"
pouvez vous m'aider car je ne vois pas et mes deux collègues admin sont en vacances....je suis un peu perdu car novice dans les forums
merciiiiiiiii d'avance et pardon si j'ai mal posté
Re: Problème de rang pour mes simples membres
Bonjour,
Avez vous vérifié dans les titres des rangs automatiques que "modérateur" ne s'y trouve pas?
Avez vous vérifié dans les titres des rangs automatiques que "modérateur" ne s'y trouve pas?
bon alors je vais vous semblez bête mais comment je vois ça où ? si c'est mis en automatique???mercii d'avance
bon je pense avoir trouvé...ça a l'air d'avoir marché
merci bcp pour votre réponse et votre disponibilité !!
bonne soirée
merci bcp pour votre réponse et votre disponibilité !!
bonne soirée
Re,
Pour être certain: PA à utilisateurs et groupes/rangs/administration des rangs.
Sur la liste des rangs, les automatiques sont renseignés: "définir en tant que rang spécial: NON"
Entrez en modification du rang avec le titre modérateur et changez le titre.
Pour être certain: PA à utilisateurs et groupes/rangs/administration des rangs.
Sur la liste des rangs, les automatiques sont renseignés: "définir en tant que rang spécial: NON"
Entrez en modification du rang avec le titre modérateur et changez le titre.
merci encore c'etait bien ça !!