Ou en est t on avec se sondage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ou en est t on avec se sondage
Bonjour à tous
Tout d'abord je sais pas ou poster ce message, désolé si n'est pas à la bonne place.
j'aimerais savoir ou en est se sondage, "fusionner 2 forums", car je trouve cette idée tres bien, je serais pour car j'ai un admin d'un autre forum qui voudrais fusionner avec le miens
voici le liens du sondage qui est verrouillé :https://forum.forumactif.com/suggestions-a-etudier-f52/fusionner-deux-forums-t35603.htm?highlight=fusionner
Tout d'abord je sais pas ou poster ce message, désolé si n'est pas à la bonne place.
j'aimerais savoir ou en est se sondage, "fusionner 2 forums", car je trouve cette idée tres bien, je serais pour car j'ai un admin d'un autre forum qui voudrais fusionner avec le miens
voici le liens du sondage qui est verrouillé :https://forum.forumactif.com/suggestions-a-etudier-f52/fusionner-deux-forums-t35603.htm?highlight=fusionner
Re: Ou en est t on avec se sondage
Bonjour,
Le sondage est à l'étude. Dans ce cas, aucun délai n'est donné. Il ne reste plus qu'à patienter
Le sondage est à l'étude. Dans ce cas, aucun délai n'est donné. Il ne reste plus qu'à patienter
Bonjour
Le commentaire
ge
Le commentaire
CordialementNous conserverons ici les suggestions dont les votes ont été majoritairement favorables au bout des 30 jours de sondage. Elles restent en attente d'un accord de l'administration technique pour être ajoutées au planning des développements.
ge
Dernière édition par ge80 le Mar 17 Aoû 2010 - 10:55, édité 1 fois (Raison : Edir : en même temps ;))
Merci à vous