Réutilisation des avertissements forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Réutilisation des avertissements forumactif
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux réutiliser le texte de vos message d'avertissement :
Exemple :
Merci
J'aimerais savoir si je peux réutiliser le texte de vos message d'avertissement :
Exemple :
Bonjour,
Afin de garder une lisibilité des messages, l'utilisation des mises en forme suivantes sont interdites:
- Le gras et la couleur (réservés à l'équipe modérative de ce forum)
- L'écriture en SMS (à bannir).
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, merci de lire la Charte de ce forum.
A bientôt sur ForumActif
Merci
Re: Réutilisation des avertissements forumactif
Bonjour
Tu peux rédigé tes propres règles
Indiquer que le gras et la couleur sont réservé au staff de ton forum et interdire le langage sms ^^
C'est pas une règle copright de forumactif, tu peux donc.. Surtout que beaucoup de forums interdisent le langage sms, c'est marqué dans tous les règlements en général..
Tu peux rédigé tes propres règles
Indiquer que le gras et la couleur sont réservé au staff de ton forum et interdire le langage sms ^^
C'est pas une règle copright de forumactif, tu peux donc.. Surtout que beaucoup de forums interdisent le langage sms, c'est marqué dans tous les règlements en général..
Re: Réutilisation des avertissements forumactif
C'est que je trouve c'est rappel à d'ordre claire concis ... et efficace xD