Absence categorie moteur de recherche
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Absence categorie moteur de recherche
Bonsoir. Voilà, malgré le fait que j’ai référencé mon site sur Yahoo, Google, les robots explorateurs n’apparaissent pas sur mon forum, j’ai tout simplement constaté que la partie moteur de recherche était inexistante, comment faire pour la rajouter?
Voici mon site, pour ceux qui veulent vérifier. http://dwa-v2.forumpro.fr/index.htm
Voici mon site, pour ceux qui veulent vérifier. http://dwa-v2.forumpro.fr/index.htm
Dernière édition par nico4031 le Lun 16 Aoû 2010 - 23:33, édité 1 fois
Re: Absence categorie moteur de recherche
Bonsoir,
Si vous parlez de l'affichage des moteurs de recherche en page d'accueil, allez dans votre PA à images et couleurs/page d'accueil/structures et hiérarchie. Cochez OUI à afficher les moteurs de recherche...
Si vous parlez de l'affichage des moteurs de recherche en page d'accueil, allez dans votre PA à images et couleurs/page d'accueil/structures et hiérarchie. Cochez OUI à afficher les moteurs de recherche...
C'est coché, mais la catégorie n'apparait toujours pas, pourtant mes balises méta sont bonnes et validé par les sites de référencement, après je l'ai fait y a 30 minutes, peut-être il faut du temps...
Re,
Il faut effectivement attendre que les moteurs de recherche viennent référencer votre forum. Cela ne sa fait pas du jour au lendemain et la fréquence sera surtout tributaire de l'activité sur votre forum.
Il vous faut donc patienter un peu.
Cordialement
Il faut effectivement attendre que les moteurs de recherche viennent référencer votre forum. Cela ne sa fait pas du jour au lendemain et la fréquence sera surtout tributaire de l'activité sur votre forum.
Il vous faut donc patienter un peu.
Cordialement
Très bien, merci beaucoup.