Mode d'édition
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mode d'édition
Voila quand mes membres et moi même essayons de poster un message, nous avons le droit à un mode d'édition basique mais pas à l'autre que nous utilisions habituellement. Pourtant je n'ai rien changé sur mon panneau d'administration, ni même le design du site.
Cela me le fait depuis hier soir. Au début, je pensais que ça venait exclusivement de mon côté mais mes membres m'ont confirmés qu'il en était de même pour eux.
Cela me le fait depuis hier soir. Au début, je pensais que ça venait exclusivement de mon côté mais mes membres m'ont confirmés qu'il en était de même pour eux.
Dernière édition par christell le Mar 17 Aoû 2010 - 16:00, édité 1 fois
Re: Mode d'édition
Cela m'a fait pareil alors que je n'avais absolument rien touché. J'ai été voir dans le "Panneau d'Administration" et l'option "Activer l'éditeur de message étendu" été sur oui, hors je n'ai rien touché. J'ai remis "non" et c'est redevenu à la normal.
D'où vient le bug ?
D'où vient le bug ?
Re: Mode d'édition
Ah merci ! Ca fonctionne parfaitement !