Problème HTML
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème HTML
Bonjour,
J'ai un problème avec le CSS.
Sur mon ancien ordinateur, j'avais internet explorer. Je ne pouvais pas poster de poste avec des codes CSS ( les codes était modifiés lorsque je postais et ne fonctionnaient pas ) et je ne pouvais pas éditer de postes CSS ( le contenu du poste disparraîssait ).
Aujourd'hui, nouvel ordinateur portable Je mets internet explorer et hop même problème Don je change pour mozilla Désormais, je ne peux toujours pas poster de codes CSS ( codes déformés au postage ) mais je peux éditer sans que le poste ne s'évapore Mais cela m'embête de ne pas avoir accès au CSS. J'ai pourtant autorisé tout ce qui était code dans mon profil, je suis la seule à rencontrer ce problème sur le forum où je suis, je ne sais donc pas d'où peut venir le problème.
Si jamais vous savez comment m'aider, n'hésitez pas !
J'ai un problème avec le CSS.
Sur mon ancien ordinateur, j'avais internet explorer. Je ne pouvais pas poster de poste avec des codes CSS ( les codes était modifiés lorsque je postais et ne fonctionnaient pas ) et je ne pouvais pas éditer de postes CSS ( le contenu du poste disparraîssait ).
Aujourd'hui, nouvel ordinateur portable Je mets internet explorer et hop même problème Don je change pour mozilla Désormais, je ne peux toujours pas poster de codes CSS ( codes déformés au postage ) mais je peux éditer sans que le poste ne s'évapore Mais cela m'embête de ne pas avoir accès au CSS. J'ai pourtant autorisé tout ce qui était code dans mon profil, je suis la seule à rencontrer ce problème sur le forum où je suis, je ne sais donc pas d'où peut venir le problème.
Si jamais vous savez comment m'aider, n'hésitez pas !
Dernière édition par lajoly le Mar 17 Aoû 2010, 17:58, édité 1 fois
Re: Problème HTML
Bonjour
Mettez vous le Css entre balise code ?
Cordialement
ge
Mettez vous le Css entre balise code ?
Cordialement
ge
En fait, je copiais et collais un code, déjà tout fait, qui fonctionnait sur d'autres pages, par exemple :
- Code:
[center]<font style="background-color:silver"><font color="black">_</font><font color=black>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="seagreen"><font face="Georgia"> We have one life to live, I'll give you all I've got to give. </font></font></font></i></span> <font color=black>»</font><font color="black">_</font></font>[/center]
Cela n'est pas un code CSS mais du html.
Je teste votre code..
Testé : il fonctionne donc qu'avez-vous comme résultat ?
Je teste votre code..
Testé : il fonctionne donc qu'avez-vous comme résultat ?
Désolée pour l'erreur =/
Voilà mon résultat :
Je précise que j'ai vraiment collé le code tel qu'il est, je n'ai rien modifié
Voilà mon résultat :
Je précise que j'ai vraiment collé le code tel qu'il est, je n'ai rien modifié
le html est il activé sur votre forum?
vérifiez ces points pour l'html
et éditer son message en :Nowysing: (faire prévisualisation sans faire :wysing: )
et éditer son message en :Nowysing: (faire prévisualisation sans faire :wysing: )
J'ai tout vérifié, le html est activé partout et lorsque j'édite mon message en basculant le mode d'édition j'ai toujours le même résultat que sur l'image de mon poste plus haut =/
Passez en édition du message et vous le remplacez par celui ci
Puis enregistrer et tout en :Nowysing: ...
Résultat
- Code:
[center]<font style="background-color:silver"><font color="black">_</font><font color=black>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="seagreen"><font face="Georgia"> We have one life to live, I'll give you all I've got to give. </font></font></font></i></span> <font color=black>»</font><font color="black">_</font></font>[/center]
Puis enregistrer et tout en :Nowysing: ...
Résultat
Dernière édition par ge80 le Mar 17 Aoû 2010, 18:01, édité 1 fois (Raison : image)
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de faire tout ce code en HTML lorsqu'il est réalisable en BBcode...
De plus, vous aviez oublié le ; après silver dans l'attribut style.
Je ne vois pas l'intérêt de faire tout ce code en HTML lorsqu'il est réalisable en BBcode...
- Code:
[center]<font style="background-color: silver;">[color=black]_«[/color] [size=24][i][font=Georgia][color=seagreen] We have one life to live, I'll give you all I've got to give. [/color][/font][/i][/size][color=black]»_[/color]</font>[/center]
De plus, vous aviez oublié le ; après silver dans l'attribut style.
J'ai jamais eut un résultat aussi positif !
Merci pour la rapidité de réponse en tout cas et d'avoir résolu mon problème !
J'édite =)
Merci pour la rapidité de réponse en tout cas et d'avoir résolu mon problème !
J'édite =)
Euh cela ne fonctionne pas encore.
Il faut aussi autoriser le bbcode.
Voir image plus haut
Dans le Panneau d'administration
Le profil
et les options du message (à vérifier).
Il faut aussi autoriser le bbcode.
Voir image plus haut
Dans le Panneau d'administration
Le profil
et les options du message (à vérifier).
J'ai en effet voulu éditer pour enlever tous les mots en trop et du coup ça a enlevé tout le html, mais je pense que c'est une mauvaise manipulation de ma part
En tout cas j'ai tout vérifié pour le BBcode et tout est autorisé
En tout cas j'ai tout vérifié pour le BBcode et tout est autorisé
Toujours éditer l'html en :Nowysing:
Bonne soirée
Ge
Bonne soirée
Ge
Très bien, merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1