forumeur inscrit et disparu...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forumeur inscrit et disparu...
Bonjour,
J'espère comme d'habitude être au bon endroit pour cette question...
Nous avons une forumeuse qui poste sous "invité", nous pensons savoir qui c'est elle n'est même plus sur les listes des membres alors que les membres non activés ou désactivés le sont...
sous Invité il n'y a même pas "profil" d'affiché, que se passe-t-il et comment est-ce possible ?
J'espère avoir été claire et je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée.
J'espère comme d'habitude être au bon endroit pour cette question...
Nous avons une forumeuse qui poste sous "invité", nous pensons savoir qui c'est elle n'est même plus sur les listes des membres alors que les membres non activés ou désactivés le sont...
sous Invité il n'y a même pas "profil" d'affiché, que se passe-t-il et comment est-ce possible ?
J'espère avoir été claire et je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée.
Dernière édition par claude51000 le Mer 18 Aoû 2010 - 11:26, édité 1 fois
Re: forumeur inscrit et disparu...
Bonjour
Un invité n'a pas de profil associé.
C'est normal car comment voulez-vous associer un profil à une multitude d'inconnus ?
Par contre, vous pouvez interdire aux invités de poster.
Cordialement
ge
Un invité n'a pas de profil associé.
C'est normal car comment voulez-vous associer un profil à une multitude d'inconnus ?
Par contre, vous pouvez interdire aux invités de poster.
Cordialement
ge
Un invité n'a pas de profil associé. çà je le comprends, mais pour le reste ...Merci
Nous avons une forumeuse qui poste sous "invité", nous pensons savoir qui c'est elle n'est même plus sur les listes des membres alors que les membres non activés ou désactivés le sont...que se passe-t-il et comment est-ce possible ?
Nous avons une forumeuse qui poste sous "invité", nous pensons savoir qui c'est elle n'est même plus sur les listes des membres alors que les membres non activés ou désactivés le sont...que se passe-t-il et comment est-ce possible ?
Un invité n'est pas membre donc il n'apparait pas dans votre liste.
les invités n'ont pas le droit de poster, mais est-il possible qu'elle se soit désinscrite et ses anciens messages passent en "invité" et si elle c'est effectivement désinscrite comment en avons-nous la trace ?
Merci.
Merci.
Tout à fait.
Un membre peut quitter votre forum même si vous ne l'avez pas autorisé dans le PA.
Dans ce cas, le nom de l'auteur est INVITE comme sur ce forum.
GE
Un membre peut quitter votre forum même si vous ne l'avez pas autorisé dans le PA.
Dans ce cas, le nom de l'auteur est INVITE comme sur ce forum.
GE
merci pour votre réponse, bonne journée.