Toujours le même problème Je ne me vois pas conecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Toujours le même problème Je ne me vois pas conecter
bonjour
pourriez vous vérifier dans PA > groupes et utilisateurs > option > le nombre de minutes que vous avez renseigné pour passer hors ligne...il me semble que c'est : 1 minutes....
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton
et de mettre le topic en "résolu" 
cordialement
pourriez vous vérifier dans PA > groupes et utilisateurs > option > le nombre de minutes que vous avez renseigné pour passer hors ligne...il me semble que c'est : 1 minutes....
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton

cordialement
Re: Toujours le même problème Je ne me vois pas conecter
Bonjour,
Nous vous suggérons de passer la valeur du "Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne »" à 2 minutes minimum.
PA > Groupes & Utilisateurs > Options des Utilisateurs > Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne »

Ceci devrait ne plus vous masquer de la liste alors que vous êtes connecté.
Nous avons déterminé que le problème survient dans le contexte d'un temps inférieur à 2 minutes uniquement.
Bien cordialement,
Nous vous suggérons de passer la valeur du "Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne »" à 2 minutes minimum.
PA > Groupes & Utilisateurs > Options des Utilisateurs > Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne »

Ceci devrait ne plus vous masquer de la liste alors que vous êtes connecté.
Nous avons déterminé que le problème survient dans le contexte d'un temps inférieur à 2 minutes uniquement.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006

» Toujours le même problème sur la réponse d'un sujet forum
» Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents
» toujours le même invité
» Promotion forum => invité vos amis => Facebook = BUG
» Même ip toujours connecté sur mon forum.
» Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents
» toujours le même invité
» Promotion forum => invité vos amis => Facebook = BUG
» Même ip toujours connecté sur mon forum.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1