Perdu le fondateur de notre forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perdu le fondateur de notre forum
Bonsoir, merci à celles et à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, hier soir, lors de mon inscription sur ce forum.
Je suis passionné de sports mécaniques et depuis quatre ans je pratique le 4x4 Tout Terrain en franchissement sur un terrain privé de 14ha et en balade.
C'est beaucoup plus calme que la compététion.
Depuis deux ans, je suis président de mon club.
Je cherche sur forumactif comment me dépétrer d'un sujet peu banal.
Le fondateur de notre forum a disparu suite à des problèmes personnels et "il n'y a plus de pilote dans l'avion".
Merci à toutes personnes pouvant me venir en aide.
@+
Je suis passionné de sports mécaniques et depuis quatre ans je pratique le 4x4 Tout Terrain en franchissement sur un terrain privé de 14ha et en balade.
C'est beaucoup plus calme que la compététion.
Depuis deux ans, je suis président de mon club.
Je cherche sur forumactif comment me dépétrer d'un sujet peu banal.
Le fondateur de notre forum a disparu suite à des problèmes personnels et "il n'y a plus de pilote dans l'avion".
Merci à toutes personnes pouvant me venir en aide.
@+
Dernière édition par Mécaventure le Mer 18 Aoû 2010 - 23:08, édité 4 fois
Re: Perdu le fondateur de notre forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Il n'y a pas d'entraide dans la section "discussions générales. Je déplace le sujet dans divers.
Pour résoudre votre problème de "pilote dans l'avion", lisez
passation/récupération de compte fondateur
Cordialement
Merci pour ces renseignements.
Si je dois attendre 6 mois pour pouvoir peut-être récupérer les pouvoirs du fondateur, je crains la "mort" à plus ou moins long terme de notre forum.
Je n'en suis que le modérateur et je n'ai aucunes "manettes" pour intervenir.
Si je dois attendre 6 mois pour pouvoir peut-être récupérer les pouvoirs du fondateur, je crains la "mort" à plus ou moins long terme de notre forum.
Je n'en suis que le modérateur et je n'ai aucunes "manettes" pour intervenir.
Je viens de passer sur le forum indiqué sur votre profil et constate qu'il y a un co-admin du nom de Kaz.
Si ce dernier n'a lui pas disparu, il sera en mesure de vous aider.
Il ne pourra pas vous passer fondateur, mais au moins co-admin, ce qui permet tout de même de gérer beaucoup de choses et pourrait vous permettre de gérer le forum au moins jusqu'a ce que le délai de 6 mois soit écoulé.
Si ce dernier n'a lui pas disparu, il sera en mesure de vous aider.
Il ne pourra pas vous passer fondateur, mais au moins co-admin, ce qui permet tout de même de gérer beaucoup de choses et pourrait vous permettre de gérer le forum au moins jusqu'a ce que le délai de 6 mois soit écoulé.
Merci AoF-Neptune.
J'ai envoyé un mp à Kaz mais je n'ai pas de réponse à ce jour.
C'est ou c'était un ami du fondateur, j'ai échangé un message avec Kaz pour savoir s'il avait des nouvelles de Fred37, début juillet.
Je viens de me rappeler que Kaz doit être admin "DES ALLUMES DU V-TING", je le contact sur ce forum.
Encore merci.
A bientôt.
J'ai envoyé un mp à Kaz mais je n'ai pas de réponse à ce jour.
C'est ou c'était un ami du fondateur, j'ai échangé un message avec Kaz pour savoir s'il avait des nouvelles de Fred37, début juillet.
Je viens de me rappeler que Kaz doit être admin "DES ALLUMES DU V-TING", je le contact sur ce forum.
Encore merci.
A bientôt.
Bonjour,
merci pour vos infos, surtout AoF-Neptune.
Kaz m'a refilé le bébé.
Seul bémole, Fred37, le fondateur ne gére plus le forum depuis le 07 juillet mais s'est reconnecté le 09 août.
Ce qui fait qu'à ce petit jeu là, les 6 mois et 1 jour peuvent durer une éternité.
J'essaierai d'avoir des infos sur Forumactif pour me sortir de cette affaire.
Encore merci à tous.
@+
merci pour vos infos, surtout AoF-Neptune.
Kaz m'a refilé le bébé.
Seul bémole, Fred37, le fondateur ne gére plus le forum depuis le 07 juillet mais s'est reconnecté le 09 août.
Ce qui fait qu'à ce petit jeu là, les 6 mois et 1 jour peuvent durer une éternité.
J'essaierai d'avoir des infos sur Forumactif pour me sortir de cette affaire.
Encore merci à tous.
@+