Membre plus qu'embetant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre plus qu'embetant
Bonjour/Bonsoir,
Je me trouve face à un membre qui s'amuse à venir poster sur mon forum des liens menant vers des sites de Warez.
Malgré le fait de l'avoir banni, il a réussi à se reconnecter avec le même compte .
Est-ce normal ou ais-je mal fait quelque chose?
Et est-il possible de déposer plainte?
Je me trouve face à un membre qui s'amuse à venir poster sur mon forum des liens menant vers des sites de Warez.
Malgré le fait de l'avoir banni, il a réussi à se reconnecter avec le même compte .
Est-ce normal ou ais-je mal fait quelque chose?
Et est-il possible de déposer plainte?
Dernière édition par sangohanonly le Sam 21 Aoû 2010 - 18:36, édité 1 fois
Re: Membre plus qu'embetant
Bonjour,
Pouvez vous nous dire de quelle façon vous avez banni cet utilisateur ??
Pouvez vous nous dire de quelle façon vous avez banni cet utilisateur ??
Bonjour
Apparait-il dans la liste des utilisateur banni ?
Cordialement
Ge
Apparait-il dans la liste des utilisateur banni ?
Cordialement
Ge
Bonjour et déjà merci de vos réponses.
Alors pour bannir en général je fais : Profil du membre concerné-->> Profil>> sous l'onglet modifier dans le panneau d'administration je coche banni>> enregistrer.
Mais sans doute que la première fois j'ai omis de cliquer sur enregistrer, je ne vois que ça comme explication.
Et oui il apparait dans la liste des utilisateurs bannis (du moins maintenant)
Et à part ça j'ai remarqué que sur 9 messages qu'il a posté, il y a 4 IP différentes.
Alors pour bannir en général je fais : Profil du membre concerné-->> Profil>> sous l'onglet modifier dans le panneau d'administration je coche banni>> enregistrer.
Mais sans doute que la première fois j'ai omis de cliquer sur enregistrer, je ne vois que ça comme explication.
Et oui il apparait dans la liste des utilisateurs bannis (du moins maintenant)
Et à part ça j'ai remarqué que sur 9 messages qu'il a posté, il y a 4 IP différentes.
Bonjour
Reste à surveiller maintenant.
Il peut avoir une IP non fixe (donc qui change à chaque mise en route de sa BOX) ou passer par un proxy.
Donc rien d'anormal.
Cordialement
Ge
Reste à surveiller maintenant.
Il peut avoir une IP non fixe (donc qui change à chaque mise en route de sa BOX) ou passer par un proxy.
Donc rien d'anormal.
Cordialement
Ge
Ok merci sinon une petite question qui reste à peu près dans le contexte du sujet: est-il possible de trouver les messages d'un utilisateur à partir de son IP et suis comment procéder ?
Vous cliquez dans un de ses messages sur IP ( à droite en haut) et après vous aurez une ligne avec TROUVER tous les messages de ....
Merci de votre réponse rapide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1