Problème concernant l'icone "nouveau message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème concernant l'icone "nouveau message"

Message par Cobra22 Sam 21 Aoû 2010 - 11:15

Bonjour,

Depuis deux ou trois jours, j'ai un problème sur mon forum, en effet, quand je me connecte dessus, je vois l'icone qui indique les nouveaux messages dans te ou tel forum. Bref, une fois que je les ai lu, normalement il ne devrait plus y avoir l'icone des nouveaux message, mais celui des messages lus, mais je constate que l'icone est toujours présent !!!! (Pour mon forum c'est un gyrophare rouge en ce qui concerne celui des nouveaux messages et un girophare bleu en ce qui concerne les messages lus).

J'ai également le même souci, quand je poste un message, l'îcone indique également une fois celui-ci posté "nouveau message" avec le petit girophare rouge.....

J'ai beau cliquer sur le forum "Marquer tous les forums comme lu" pour effacer l'icone, il ne fonctionne pas, il faut que je me déconnecte et que je me reconnecte pour que les icones des nouveaux messages n'apparaissent plus.

Bref, c'est assez agassant et je ne vois pas d'ou peut venir ce problème What's happen ?!?

Merci de m'aider.

Cordialement


Dernière édition par Cobra22 le Sam 21 Aoû 2010 - 11:28, édité 1 fois
avatar

Cobra22
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 10/11/2007

http://forumvoituredepolice.niceboard.com/index.htm
Cobra22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème concernant l'icone "nouveau message"

Message par Cobra22 Sam 21 Aoû 2010 - 11:27

Ah je viens de régler le problème tout seul Mr. Green

Il s'agissait d'un defaut de mon navigateur internet (Firefox) avec les cookies.... Maintenant c'est réglé et ça marche de nouveau.

Désolé pour le dérangement Wink

Kénavo
avatar

Cobra22
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 10/11/2007

http://forumvoituredepolice.niceboard.com/index.htm
Cobra22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum