Problème de redirection
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de redirection
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un petit soucis de redirection qui me frustre pas mal, j'espère qu'on peut changer ça et vu que je ne sais pas trop comment m'expliquer je vous ai fais des screens.
Sur ce forum par exemple, lorsque nous arrivons dans une catégorie, nous avons la redirection de la catégorie précédente puis du forum :
Sur mon forum ne s'affiche uniquement que la catégorie précédente et non pas le lien du forum :
Ce qui fais que lorsqu'on veut revenir à la page initiale du forum, il faut cliquer sur le header.
Y aurait-il un moyen pour afficher ce lien/bouton de redirection ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Voici mon forum si jamais vous avez besoin de vérifier par vous-même : http://sumbrae.forumactif.com/index.htm
Voilà, j'ai un petit soucis de redirection qui me frustre pas mal, j'espère qu'on peut changer ça et vu que je ne sais pas trop comment m'expliquer je vous ai fais des screens.
Sur ce forum par exemple, lorsque nous arrivons dans une catégorie, nous avons la redirection de la catégorie précédente puis du forum :
Sur mon forum ne s'affiche uniquement que la catégorie précédente et non pas le lien du forum :
Ce qui fais que lorsqu'on veut revenir à la page initiale du forum, il faut cliquer sur le header.
Y aurait-il un moyen pour afficher ce lien/bouton de redirection ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Voici mon forum si jamais vous avez besoin de vérifier par vous-même : http://sumbrae.forumactif.com/index.htm
Dernière édition par Juna le Sam 21 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Re: Problème de redirection
Bonsoir,
Pourriez vous mettre une capture d'écran de votre PA à général/forum/catégories et forums.
Il vous faut une arborescence continue. Les catégories doivent être positionnées en dessous du titre de votre forum.
Si vous avez un titre de forum, laissez en blanc(dans le menu déroulant) la fenêtre "rattaché à:".
Dans la fenêtre "positionnez cette catégorie après:", positionnez la première catégorie en dessous du titre, la deuxième en dessous de la première, etc...
Pourriez vous mettre une capture d'écran de votre PA à général/forum/catégories et forums.
Il vous faut une arborescence continue. Les catégories doivent être positionnées en dessous du titre de votre forum.
Si vous avez un titre de forum, laissez en blanc(dans le menu déroulant) la fenêtre "rattaché à:".
Dans la fenêtre "positionnez cette catégorie après:", positionnez la première catégorie en dessous du titre, la deuxième en dessous de la première, etc...
J'avais moi-même ce problème (que j'avais corrigé par css et templates >.>') mais il existe une solution très simple.
Tout d'abord il faut aller dans les configurations de ton forum:
PA
Général
Forum
Configuration
Attribue un nom à ton site dans le champ Nom du site puis enregistre tes modifications.
Ensuite direction les modifications d'affichage du forum, plus particulièrement de l'en-tête.
PA
Affichage
Page d'Accueil
En-tête & Navigation
Dans le cadre En-tête des pages, coche non à Afficher le titre du forum :
Voilà le problème est réglé (j'ai testé).
Tout d'abord il faut aller dans les configurations de ton forum:
PA
Général
Forum
Configuration
Attribue un nom à ton site dans le champ Nom du site puis enregistre tes modifications.
Ensuite direction les modifications d'affichage du forum, plus particulièrement de l'en-tête.
PA
Affichage
Page d'Accueil
En-tête & Navigation
Dans le cadre En-tête des pages, coche non à Afficher le titre du forum :
Voilà le problème est réglé (j'ai testé).
Nickel bleu ciel ! Merci beaucoup Kiirii pour ton aide ça fonctionne =D
Le problème est donc résolu ^-^
Le problème est donc résolu ^-^