Demandes de scripts icone de curseur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Demandes de scripts icone de curseur
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai créé un forum, et je suis archi mauvaise dans tout ce qui concerne les codes htlm, CSS etc.
J'aimerais trouver un code pour changer l'apparence de mon curseur (je n'ai aucune idée d'où je peux en trouver, en plus...)
Donc si une âme généreuse voudrait bien consacrer quelques minutes de son temps à me dire comment changer le curseurs (en faisant quelque chose de détaillé, svp, parce que je e connais rien du tout à ce genre de choses) et me donner un site ou quelque chose comme ça pour chercher un cureur sympa, je serais ravie ^^
Merci à tous
Voilà, j'ai créé un forum, et je suis archi mauvaise dans tout ce qui concerne les codes htlm, CSS etc.
J'aimerais trouver un code pour changer l'apparence de mon curseur (je n'ai aucune idée d'où je peux en trouver, en plus...)
Donc si une âme généreuse voudrait bien consacrer quelques minutes de son temps à me dire comment changer le curseurs (en faisant quelque chose de détaillé, svp, parce que je e connais rien du tout à ce genre de choses) et me donner un site ou quelque chose comme ça pour chercher un cureur sympa, je serais ravie ^^
Merci à tous
Dernière édition par malice23 le Dim 22 Aoû 2010 - 11:38, édité 1 fois
Re: Demandes de scripts icone de curseur
Up
Personne pour m'aider ?
Personne pour m'aider ?
Bonjour,
Tu as un tuto sur le forum pour savoir comment faire et mettre un curseur ici.
Après tu as google pour te trouver des sites proposant des curseurs... Suffit de lancer la recherche.
Tu as un tuto sur le forum pour savoir comment faire et mettre un curseur ici.
Après tu as google pour te trouver des sites proposant des curseurs... Suffit de lancer la recherche.
Désolée, je n'avais pas vu...
En tout cas, Merci beaucoup !!
En tout cas, Merci beaucoup !!