Images aux bords du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Images aux bords du forum
Hello, hello.
J'aimerai ajouter deux images aux deux cotés de mon forum en sachant que j'ai déjà un fond et que j'aimerai le garder en place.
Y'a t-il un moyen d'ajouter ces images? Par exemple, en passant par les templates.
Les deux parties rouge représentent les endroits ou j'aimerai mettre mes deux images.
Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter =D
J'aimerai ajouter deux images aux deux cotés de mon forum en sachant que j'ai déjà un fond et que j'aimerai le garder en place.
Y'a t-il un moyen d'ajouter ces images? Par exemple, en passant par les templates.
Les deux parties rouge représentent les endroits ou j'aimerai mettre mes deux images.
Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter =D
Dernière édition par PAPARAZZI™ le Dim 22 Aoû 2010 - 13:42, édité 1 fois
Re: Images aux bords du forum
Bien le bonjour!
... c'est possible!
et pour ceci, je vous renvoie sur le lien d'un tutoriel qu'on m'avait conseilé. Mais seulement, le fond que tu installera avec ce tuto passera par dessus le fond que tu as déjà installé... ^^
C'est ICI
Bonne journée!
... c'est possible!
et pour ceci, je vous renvoie sur le lien d'un tutoriel qu'on m'avait conseilé. Mais seulement, le fond que tu installera avec ce tuto passera par dessus le fond que tu as déjà installé... ^^
C'est ICI
Bonne journée!
Je connaissais ce tuto mais je n'y ai pas du tout pensée en plus j'avais déjà les templates édités =D
Alors voici mon rendu: ICI
Merci ^^
Alors voici mon rendu: ICI
Merci ^^
Avec plaisir
ça m'était aussi arrivée d'oublier ce tuto
Bonne continuation!
ça m'était aussi arrivée d'oublier ce tuto
Bonne continuation!