Ne peut plus poster de messages en mode normal
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne peut plus poster de messages en mode normal
Bonjour,
j'ai un soucis depuis une heure je ne peut plus poster de messages.
Cela ne fonctionne plus avec les messages rapides. Le cadre des messages est devenu petit et lorsque je fais une prévisualisation de ce que j'ai écris il n'y a rien du tout. Je ne peux plus non plus ni agrandir le texte ou mettre des couleurs, etc....
A cause de ce problème, je ne peux même plus envoyer de MP
Par contre sur Mozilla ça fonctionne normalement mais pas sur IE8.
Que puis-je faire ?
j'ai un soucis depuis une heure je ne peut plus poster de messages.
Cela ne fonctionne plus avec les messages rapides. Le cadre des messages est devenu petit et lorsque je fais une prévisualisation de ce que j'ai écris il n'y a rien du tout. Je ne peux plus non plus ni agrandir le texte ou mettre des couleurs, etc....
A cause de ce problème, je ne peux même plus envoyer de MP
Par contre sur Mozilla ça fonctionne normalement mais pas sur IE8.
Que puis-je faire ?
Dernière édition par JaredSam le Mar 24 Aoû 2010 - 15:19, édité 1 fois
Re: Ne peut plus poster de messages en mode normal
bonjour
je vois que vous avez des css persos ainsi qu'un gros script en message d'accueil
essayer de retirer la totale 8de tout sauvegarder sur une feuille à part) et de nous dire si le problème est résolu
il se peut qu'il y ait un soucis dans le code
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton et de mettre le topic en "résolu"
cordialement
je vois que vous avez des css persos ainsi qu'un gros script en message d'accueil
essayer de retirer la totale 8de tout sauvegarder sur une feuille à part) et de nous dire si le problème est résolu
il se peut qu'il y ait un soucis dans le code
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton et de mettre le topic en "résolu"
cordialement
Re: Ne peut plus poster de messages en mode normal
Merci de votre réponse.
Oui le problème est résolu depuis hier soir. J'ai juste oublier de mettre résolu dans mon post
Oui le problème est résolu depuis hier soir. J'ai juste oublier de mettre résolu dans mon post