Le forum apparaît sur Google au lieu du site
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le forum apparaît sur Google au lieu du site
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier.
J'ai mis en lien sur mon forum le site d'une personne. La personne à qui appartient ce site m'a écrit pour me dire que quand les gens font une recherche sur Google avec le nom du site, le premier lien qui apparaît est celui de mon forum et me demande de corriger la situation. Que puis-je faire pour remédier à cette situation.
Merci
J'ai un problème assez particulier.
J'ai mis en lien sur mon forum le site d'une personne. La personne à qui appartient ce site m'a écrit pour me dire que quand les gens font une recherche sur Google avec le nom du site, le premier lien qui apparaît est celui de mon forum et me demande de corriger la situation. Que puis-je faire pour remédier à cette situation.
Merci
mireille- ***
Inscrit(e) le : 10/03/2006
Re: Le forum apparaît sur Google au lieu du site
Bonjour,
Cela est du à google Visiblement google trouve plus pertinent votre site que le sien...
Ou alors vous supprimez le lien mais cela va à l'encontre des techniques de référencement. Logiquement, on est content quand notre lien est sur un autre site. Cela bonifie l'image de son site aux yeux de Google...
Cela est du à google Visiblement google trouve plus pertinent votre site que le sien...
Ou alors vous supprimez le lien mais cela va à l'encontre des techniques de référencement. Logiquement, on est content quand notre lien est sur un autre site. Cela bonifie l'image de son site aux yeux de Google...
Dernière édition par zz10 le Mer 25 Aoû 2010 - 14:39, édité 1 fois
Re: Le forum apparaît sur Google au lieu du site
Oui, je comprends, merci pour votre aide.
Mireille
Mireille
mireille- ***
Inscrit(e) le : 10/03/2006