Problème d'ouverture des "catégories et forums"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'ouverture des "catégories et forums"
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours d'ouverture des "catégories et forums" du panneau d'administration, impossible de l'ouvrir pour y travailler j'utilise Windows Internet Explorer, j'ai fais un nettoyage des cookies du forum, également en faisant un CTRL+F5. pour rafraîchir le navigateur et impossible de travailler sur mon forum??
Merci d'avance!
Amicalement fibulix.
J'ai un problème depuis quelques jours d'ouverture des "catégories et forums" du panneau d'administration, impossible de l'ouvrir pour y travailler j'utilise Windows Internet Explorer, j'ai fais un nettoyage des cookies du forum, également en faisant un CTRL+F5. pour rafraîchir le navigateur et impossible de travailler sur mon forum??
Merci d'avance!
Amicalement fibulix.
Re: Problème d'ouverture des "catégories et forums"
Bonjour,
Quel est l'adresse de votre forum?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Cordialement
Quel est l'adresse de votre forum?
Cordialement
AlanBike a écrit:Bonjour,
Non j'ai Windows Internet Explorer depuis toujours et jamais eu de problème ?
Voila l'adresse de mon forum: http://detection-21.forumactif.com/forum.htm
Amicalement fibulix.
Bonjour,
Votre forum présente des modifications importantes. Avez-vous constaté cette impossibilité après avoir procédé à des changements importants dans la structure(templates, CSS)?
Votre forum présente des modifications importantes. Avez-vous constaté cette impossibilité après avoir procédé à des changements importants dans la structure(templates, CSS)?
Non je n'ai pas eu de problème et pas de changement, le forum tourne de cette manière depuis longtemps? Ou alors un de mes coadministrateurs a fait des changement sans me le dire ?, le problème je l'ai depuis 3 jours maintenant?
Bonjour,
Merci Alanbike, j'ai installé le navigateur Mozilla firefox a la place de Windows Internet Explorer, et j'ai plus de problème pour l'ouverture des catégories et forums
Amitiés.
Merci Alanbike, j'ai installé le navigateur Mozilla firefox a la place de Windows Internet Explorer, et j'ai plus de problème pour l'ouverture des catégories et forums
Amitiés.