la fenêtre d'édition a changé et marche plus
+6
h.deuzot
Gizmo
JaredSam
macao
demeter1
manue29
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invité- Invité
Re: la fenêtre d'édition a changé et marche plus
Cathy 1970 à écrit :
Bonjour
depuis tout à l'heure impossible de poster un message sous firefox en tout cas et les smileys ne marchent plus , la fenêtre d'édition du message est devenue toute petite par rapport à avant
je n'ai fait aucune modification sur le forum
édite idem sous IE
Sur mon forum il se passe exactement la même chose.
J'ai un soucis depuis une heure je ne peut plus poster de messages.
Cela ne fonctionne plus avec les messages rapides. Le cadre des messages est devenu petit et lorsque je fais une prévisualisation de ce que j'ai écris il n'y a rien du tout. Je ne peux plus non plus ni agrandir le texte ou mettre des couleurs, etc....
A cause de ce problème, je ne peux même plus envoyer de MP
Par contre sur Mozilla ça fonctionne normalement mais pas sur IE8.
Que puis-je faire ?
Bonjour
Chez moi c'est pareil la fenêtre est toute petite elle est normale seulement avec l'éditeur de message étendu
Je préfère l'autre fenêtre mais celle ci est minuscule depuis ce soir
En attendant j'ai mis l'autre
Merci pour votre aide
http://job-314.superforum.fr/
Chez moi c'est pareil la fenêtre est toute petite elle est normale seulement avec l'éditeur de message étendu
Je préfère l'autre fenêtre mais celle ci est minuscule depuis ce soir
En attendant j'ai mis l'autre
Merci pour votre aide
http://job-314.superforum.fr/
Dernière édition par macao le Lun 23 Aoû 2010 - 20:48, édité 2 fois
Bonjour à vous.
Même chose que pour Cathy 1970.(sous IE8)
En 1: fenêtre habituelle normale.
En 2 : fenêtre lors des problèmes d'il y a quelques jours.
En 3: ce soir: Comme évoqué plus haut, ça fonctionne de façon anarchique et la fenêtre a rétréci (déjà qu'elle n'était pas bien grande, il serait à mon avis fort opportun de l'expanser un peu).
Je compte sur votre gentillesse et votre célérité coutumières pour résoudre ce fächeux "dysfonctionnement".
Je vous en remercie.
https://i.servimg.com/u/f30/11/00/78/25/fenetr12.jpg[/img][/url][/img]
Amicalement,
H.Deuzot.
Même chose que pour Cathy 1970.(sous IE8)
En 1: fenêtre habituelle normale.
En 2 : fenêtre lors des problèmes d'il y a quelques jours.
En 3: ce soir: Comme évoqué plus haut, ça fonctionne de façon anarchique et la fenêtre a rétréci (déjà qu'elle n'était pas bien grande, il serait à mon avis fort opportun de l'expanser un peu).
Je compte sur votre gentillesse et votre célérité coutumières pour résoudre ce fächeux "dysfonctionnement".
Je vous en remercie.
https://i.servimg.com/u/f30/11/00/78/25/fenetr12.jpg[/img][/url][/img]
Amicalement,
H.Deuzot.
Bonsoir
je suis dans le même cas, le mode WYSIWYG ne fonctionne plus
je suis dans le même cas, le mode WYSIWYG ne fonctionne plus
Idem pour moi, chaque jour y a quelque chose qui ne fonctionne plus, ça commence a être gavant . A qui la faute, comment en venir à bout de tous ses bugs ???
manue29 a écrit:Idem pour moi, chaque jour y a quelque chose qui ne fonctionne plus, ça commence a être gavant . A qui la faute, comment en venir à bout de tous ses bugs ???
faut pas oublier que nous sommes tous sur des forums hébergés gratuitement.
et qu'il y a des administrateurs qui font tout pour nous satisfaire.
il faut juste leur laisser de comprendre, voir et régler ce qui a été déréglé.
Essayez de désactiver le mode WYSIWYG. Sur mon fofo, il est désactivé et je ne rencontre pas ces pbs concernant la fenêtre d'édition.
demeter1 a écrit:Essayez de désactiver le mode WYSIWYG. Sur mon fofo, il est désactivé et je ne rencontre pas ces pbs concernant la fenêtre d'édition.
il est déactivé demeter1
Pareil il est aussi désactiver chez moi
Bonjour,
Nous venons de corriger cette erreur Javascript sur l'ancien éditeur de messages.
Si elle ne semble pas être corrigée sur votre forum, videz simplement votre cache Internet pour recharger le JS que nous venons de corriger.
Cordialement,
Le support de forumactif
Nous venons de corriger cette erreur Javascript sur l'ancien éditeur de messages.
Si elle ne semble pas être corrigée sur votre forum, videz simplement votre cache Internet pour recharger le JS que nous venons de corriger.
Cordialement,
Le support de forumactif
Dernière édition par Gizmo le Lun 23 Aoû 2010 - 22:23, édité 1 fois
ça fonctionne pile-poil yes!!!!
merci aux administrateurs pour la rapidité de réaction
cordialement
@+
merci aux administrateurs pour la rapidité de réaction
cordialement
@+
J'ai vidé le cache ça ne fonctionne pas donc j'ai laissé la nouvelle fenêtre en attendant
Bonsoir,,
Fermez votre forum et le navigateur. Ensuite relancez le navigateur et ouvrez à nouveau le forum.
Fermez votre forum et le navigateur. Ensuite relancez le navigateur et ouvrez à nouveau le forum.
Merci AlanBike voilà ça marche j'ai l'ancienne fenêtre c'est super
Merci pour le travail et la rapidité de votre réponse
Bonne nuit
Merci pour le travail et la rapidité de votre réponse
Bonne nuit
Bonsoir,
Bon courage, bonne nuit.
Amicalement,
H.Deuzot.
en ce qui me concerne, le cache est tout ce qu'il y a de plus vide, malheureusement sous Internet Explorer cela ne fonctionne toujours pas. Par contre, avec Firefox tout a l'air de fonctionner normalement.Gizmo a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Le support de forumactif
Certes, la réaction a été rapide mais ne donne aucun résultat tout au moins sur mon forum avec Internet Explorer.Albert1942 a écrit:ça fonctionne pile-poil yes!!!!
La réaction a été rapide merci aux administrateurs pour la rapidité de réaction
cordialement
@+
Cela a été fait et malheureusement comme je le dis ci-dessus cela ne donne aucun résultat avec Internet Explorer, la fenêtre est toujours rétrécie et on ne peut pas poster.AlanBike a écrit:Bonsoir,,
Bon courage, bonne nuit.
Amicalement,
H.Deuzot.
Pareil pour moi et seulement pour moi en belgique alors que pour les membres du forum en france n'ont aucun mal.
J'éteins et je rallume donc...
J'éteins et je rallume donc...
Génial ça fonctionne de nouveau chez moi.
Bravo au staff pour cette rapide réparation.
Bravo au staff pour cette rapide réparation.
h.deuzot a écrit:Bonsoir,en ce qui me concerne, le cache est tout ce qu'il y a de plus vide, malheureusement sous Internet Explorer cela ne fonctionne toujours pas. Par contre, avec Firefox tout a l'air de fonctionner normalement.Gizmo a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Le support de forumactifCertes, la réaction a été rapide mais ne donne aucun résultat tout au moins sur mon forum avec Internet Explorer.Albert1942 a écrit:ça fonctionne pile-poil yes!!!!
La réaction a été rapide merci aux administrateurs pour la rapidité de réaction
cordialement
@+Cela a été fait et malheureusement comme je le dis ci-dessus cela ne donne aucun résultat avec Internet Explorer, la fenêtre est toujours rétrécie et on ne peut pas poster.AlanBike a écrit:Bonsoir,,
Bon courage, bonne nuit.
Amicalement,
H.Deuzot.
pareil pour moi sous IE7 pas de changement on verra demain!
h.deuzot et clousot, lorsque vous êtes sur la fenetre d'édition d'un message, appuyer sur les touches Ctrl+F5.
La page se rechargera et vous pourrez ensuite reprendre normalement l'edition de vos prochains messages
La page se rechargera et vous pourrez ensuite reprendre normalement l'edition de vos prochains messages
Ok j'essaie Ctrl + F5
Yesssssssssss c'est revenu vous êtes génial merci Gizmo
Bonjour,
OK ce matin, c'est bon, cela fonctionne à nouveau je vous remercie pour votre rapidité.
Je vais profiter de ce petit incident pour soumettre un agrandissement de cette fenêtre.
Amicalement,
H.Deuzot.
OK ce matin, c'est bon, cela fonctionne à nouveau je vous remercie pour votre rapidité.
Je vais profiter de ce petit incident pour soumettre un agrandissement de cette fenêtre.
Amicalement,
H.Deuzot.
Merci ça remarche aussi chez moi
Invité- Invité
J'ai le meme problème sur mon forum.
Gizmo a écrit:h.deuzot et clousot, lorsque vous êtes sur la fenetre d'édition d'un message, appuyer sur les touches Ctrl+F5.
Cordialement
Bonsoir
je reviens dans ce post
car je n'ai plus d'accès au mode d'édition WisH.....
alors que ça fonctionnait encore ce matin
( je suis avec FF)
je reviens dans ce post
car je n'ai plus d'accès au mode d'édition WisH.....
alors que ça fonctionnait encore ce matin
( je suis avec FF)
Bonsoir la même chose je crois
Si je clique sur édition je retombe sur une fénètre "mode texte" ce qui est contrariant pour un adm. modo comme moi!
Pourquoi ?
Si je clique sur édition je retombe sur une fénètre "mode texte" ce qui est contrariant pour un adm. modo comme moi!
Pourquoi ?