comment faire avec un FTP et un hébergeur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment faire avec un FTP et un hébergeur
bonjour à tous
Voila j'ai suivi ce tuto mais je comprend rien
j'ai créer un compte sur voila.fr comme expliqué mais j'ai pas recu les informations suivantes : hote, identifiant, mot de passe et port
quelqu'un peut m'aider Svp
voici le tuto que j'ai suivi : https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/differents-hebergeurs-et-ftp-t225080.htm
merci d'avance
Voila j'ai suivi ce tuto mais je comprend rien
j'ai créer un compte sur voila.fr comme expliqué mais j'ai pas recu les informations suivantes : hote, identifiant, mot de passe et port
quelqu'un peut m'aider Svp
voici le tuto que j'ai suivi : https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/differents-hebergeurs-et-ftp-t225080.htm
merci d'avance
Dernière édition par Diodon le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:33, édité 1 fois
Re: comment faire avec un FTP et un hébergeur
Voilà.fr n'autorise pas l'utilisation d'un FTP (ex : FileZilla). Vous disposez d'un WebFTP accessible dans votre compte.
NB (à titre d'information ^^) - Voilà.fr est un hébergeur HTML/CSS (et autre javascript) il exclu l'utilisation du PHP et ne dispose pas de MySQL (ex : impossible d'héberger un forum là bas ;o))
NB (à titre d'information ^^) - Voilà.fr est un hébergeur HTML/CSS (et autre javascript) il exclu l'utilisation du PHP et ne dispose pas de MySQL (ex : impossible d'héberger un forum là bas ;o))
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
merci
il est est ce webftp ?
il est est ce webftp ?
- Normalement une fois connecté, vous aurez un accès sur cette page http://monsite.voila.fr/
Sur cette page vous trouverez un onglet "Mon espace", dessous tous vos sites sont mentionnés, cliquez dessus, puis :
Modifier mon site (Web FTP)
Chouquette~- *****
-
ok merci
mais quel site d'hebergement me conseillez vous alors ? à la place de voila.fr (c'est pour mettre des images de mon forum)
merci
mais quel site d'hebergement me conseillez vous alors ? à la place de voila.fr (c'est pour mettre des images de mon forum)
merci
Et bien à priori vous pourrez utiliser cette hébergeur, mais il faudra entrer les images manuellement 5/5 il me semble. (ni vidéo, ni musique par contre, conformément au CGU).
Sinon, il existe des site d'hébergement d'image très performant, comme photobucket ;o).
Sinon vous pouvez vous tourner vers free : 10GO d'espace libre, par contre il vous faudra créer un compte internet bas débit gratuit ... Et vérifier les CGU, je ne suis pas certain que l'usage que vous souhaitiez en faire soit conforme à celle-ci.
Sinon, il existe des site d'hébergement d'image très performant, comme photobucket ;o).
Sinon vous pouvez vous tourner vers free : 10GO d'espace libre, par contre il vous faudra créer un compte internet bas débit gratuit ... Et vérifier les CGU, je ne suis pas certain que l'usage que vous souhaitiez en faire soit conforme à celle-ci.
Chouquette~- *****
-
merci
à cloturer
à cloturer
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1