[RESOLU] Mon forum va être supprimé si trop volumineux ?!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[RESOLU] Mon forum va être supprimé si trop volumineux ?!
Bonjour,
J'ai créé récemment un forum nommé "Commugeek", disponible à cette adresse : www.commugeek.superforum.fr .
Un ami m'a dit que si le forum prenait trop d'ampleur et que si le nombre de membres/messages était trop gros, on allait m'envoyer un mail pour me dire que mon forum allait fermer car il consommait trop de ressource.
Je voudrais savoir si c'est vrai.
Merci.
J'ai créé récemment un forum nommé "Commugeek", disponible à cette adresse : www.commugeek.superforum.fr .
Un ami m'a dit que si le forum prenait trop d'ampleur et que si le nombre de membres/messages était trop gros, on allait m'envoyer un mail pour me dire que mon forum allait fermer car il consommait trop de ressource.
Merci.
Dernière édition par accrogame le Mer 25 Aoû 2010 - 20:01, édité 1 fois
Re: [RESOLU] Mon forum va être supprimé si trop volumineux ?!
accrogame a écrit:Bonjour,
Merci.
Bonsoir,
Lol : Lisez un peu ceci et vous verrez qu'on se moque de vous : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-chiffres-clef-de-vos-forums-fa-limites-t180165.htm?highlight=clef
Nombre de message total dans votre Forum
La capacité initiale d'un forum est de 8 millions de messages
Elle peut être portée automatiquement à 4 milliards en cas de besoin...
Re: [RESOLU] Mon forum va être supprimé si trop volumineux ?!
Merci beaucoup,
Mon ami voulait surement m'inciter à passer sur Vbulletin, mais trop compliqué. Je suis fidèle à Forumactif depuis très longtemps et je le resterais !
De plus, je n'hésiterais pas à payer pour augmenter la capacité de mon forum, ou pous modifier son nom de domaine !
Cordialement,
Pomme.
Mon ami voulait surement m'inciter à passer sur Vbulletin, mais trop compliqué. Je suis fidèle à Forumactif depuis très longtemps et je le resterais !
De plus, je n'hésiterais pas à payer pour augmenter la capacité de mon forum, ou pous modifier son nom de domaine !
Cordialement,
Pomme.