Réserver une couleur à la moderation ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Réserver une couleur à la moderation ?

Message par Eriam Mer 25 Aoû 2010, 10:24

Bonjour,

Voici ma question :

Peut-on choisir une couleur que certain membre (modération,administration) pourait utiliser et pas d'autre ?

Si non, dois-je faire un sondage dans la partie sugestion ?

Edit: ou inversement : interdire une couleur aux autre membre sauf à un groupe...


Dernière édition par Eriam le Jeu 26 Aoû 2010, 09:21, édité 1 fois
Eriam

Eriam
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 29/01/2010

Eriam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Réserver une couleur à la moderation ?

Message par MadDev Jeu 26 Aoû 2010, 09:18

bonjour

je pense que vous pouvez faire une suggestion car il n'est pas possible de "formater" une couleur de texte à un groupe sauf de valider la couleur entre vous afin qu'ils la mettent eux même dans les post dwarf

si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce boutonRéserver une couleur à la moderation ? Editer10 et de mettre le topic en "résolu" Réserver une couleur à la moderation ? Resolu10thumleft

cordialement
MadDev

MadDev
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 19/02/2007

https://forum.forumactif.com
MadDev a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Réserver une couleur à la moderation ?

Message par Chouquette~ Jeu 26 Aoû 2010, 09:22

    Bonjour,

    Ajoutons que privatiser une couleur est de toute façon impossible, l'usage du bbcode (ou même de l'HTML) permet d'utiliser toutes les couleurs, qu'elle soit ou non cliquable via le bbcode, réservée ou non à la modération.
    Vous pouvez cependant le noter dans votre charte (avec remise à niveau si usage de ladite couleur), mais bon =/.

    Code:
    [color=#...][/color]
Chouquette~

Chouquette~
*****

Masculin
Messages : 666
Inscrit(e) le : 15/07/2009

Chouquette~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Réserver une couleur à la moderation ?

Message par Eriam Jeu 26 Aoû 2010, 09:26

Effectivement, mais pour ceux ne connaissant pas les codes il est impossible de faire autrement que d'apuyer sur le bouton de couleur qui se trouve au dessus de l'éditeur de message Wink
Eriam

Eriam
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 29/01/2010

Eriam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Réserver une couleur à la moderation ?

Message par Chouquette~ Jeu 26 Aoû 2010, 09:32

    N'est-ce pas un peu minimaliste de sous estimer la volonté d'une personne Razz.
    En définitive c'est vrai, mais je ne sais pas s'il faut vraiment compter sur l'incapacité du plus grand nombre (surtout que pour la plus part ils sont tout à fait capable d'utiliser cette ligne, et surtout de la trouver ^^).
    NB- D'autant plus que l'utilisation de code est expliqué dans l'éditeur Laughing (certes c'est pas hyper explicite mais bon ^^).

    Mais comme l'a dit Lady Oscar le mieux semble de s'accorder avec les modérateur pour utiliser la même couleur (voir ajouter une couleur dans l'onglet appelé "Modération", mais bon sans bidouille (si bidouille il y a) elle sera visible de tous).
Chouquette~

Chouquette~
*****

Masculin
Messages : 666
Inscrit(e) le : 15/07/2009

Chouquette~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum