Caméra.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Caméra.
Bonjour !
Je voudrais créer une caméra avec un code (si possible) qui me permettrait de voir ce qui se passe sur la ChatBox de mon forum sans y être connecté et si possible de pouvoir faire les commandes de ChatBox en même temps. Par exemple, kicker ou bannir du tchatles membres ne respectant pas les règles sans qu'ils sachent que je les voient ou bien de faire la commande /me... . Les modérateurs aussi pourraient faie ça.
Est-ce possible ? Si pour les commandes c'est impossible, au moins la caméra. Merci d'avance.
Je voudrais créer une caméra avec un code (si possible) qui me permettrait de voir ce qui se passe sur la ChatBox de mon forum sans y être connecté et si possible de pouvoir faire les commandes de ChatBox en même temps. Par exemple, kicker ou bannir du tchatles membres ne respectant pas les règles sans qu'ils sachent que je les voient ou bien de faire la commande /me... . Les modérateurs aussi pourraient faie ça.
Est-ce possible ? Si pour les commandes c'est impossible, au moins la caméra. Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Caméra.
Une caméra ? Je ne comprends pas, pouvez-vous ré-expliquer ?
En gros, voir ce qu'il se passe sur ta chatbox sans y être connecté ?
Ce n'est pas possible.
Ce n'est pas possible.
Invité- Invité
Ok ! Merci quand même ! Parce que je connais un site où l'on peut voir le tchat sans y être connecté par caméra évidemment. Au revoir !
Invité- Invité
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1