Problème tuto "effet tournepage"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème tuto "effet tournepage"
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tuto "effet tournepage" et j'ai noté quelques petites erreurs
Du coup je n'arrive pas à mettre l'effet sur le coin gauche de mon ecran.
Je ne sais pas si cela vient de ces erreurs ou d'autres choses car j'ai bien essayé de modifier par moi-meme mais en vain.
Alors dans le fichier que j'ai récupéré sur le lien donné dans le tuto:
http://perso.numericable.fr/antonywar/tournepages.js
la valeur de z-index: est de 10000 et non 9999
De plus on nous dit de chercher:
La seule différence c'est toujours pour le z-index ou il faudrait juste changer left en right mais le problème c'est que c'est déjà sur right???
J'ai donc laissé sur left mais la ça ne fonctionne pas:
il faut toujours passé par le coin à droite pour qu'il s'affiche au milieu de la page...
Peut-etre faudrait-il modifier cette ligne aussi:
Si quelqu'un a réussi à afficher correctement le tournepage à gauche je suis preneur de la solution
Merci d'avance.
J'ai suivi le tuto "effet tournepage" et j'ai noté quelques petites erreurs
Du coup je n'arrive pas à mettre l'effet sur le coin gauche de mon ecran.
Je ne sais pas si cela vient de ces erreurs ou d'autres choses car j'ai bien essayé de modifier par moi-meme mais en vain.
Alors dans le fichier que j'ai récupéré sur le lien donné dans le tuto:
http://perso.numericable.fr/antonywar/tournepages.js
la valeur de z-index: est de 10000 et non 9999
De plus on nous dit de chercher:
- Code:
document.write('<div id="jcornerBig" style="position:absolute;width:'+ jaaspeel.big_width +'px;height:'+ jaaspeel.big_height +'px;z-index:9999;left:0px;top:0px;">');
- Code:
document.write('<div id="jcornerBig" style="position:absolute;width:'+ jaaspeel.big_width +'px;height:'+ jaaspeel.big_height +'px;z-index:9999;right:0px;top:0px;">');
La seule différence c'est toujours pour le z-index ou il faudrait juste changer left en right mais le problème c'est que c'est déjà sur right???
J'ai donc laissé sur left mais la ça ne fonctionne pas:
il faut toujours passé par le coin à droite pour qu'il s'affiche au milieu de la page...
Peut-etre faudrait-il modifier cette ligne aussi:
- Code:
document.write('<div id="jcornerSmall" style="position:absolute;width:'+ jaaspeel.small_width +'px;height:'+ jaaspeel.small_height +'px;z-index:10000;right:0px;top:0px;">');
Si quelqu'un a réussi à afficher correctement le tournepage à gauche je suis preneur de la solution
Merci d'avance.
Dernière édition par Renald le Lun 30 Aoû 2010 - 13:06, édité 1 fois
Re: Problème tuto "effet tournepage"
Bonjour
Je n'est jamais testé le code pour le mettre à gauche.
C'était un complément du tuto effectué par ProgVal concernant le fait de le mettre à gauche.
*j'ai des doutes que cela fonctionne à gauche sans changer les éléments flash et autres...
Cordialement.
Je n'est jamais testé le code pour le mettre à gauche.
C'était un complément du tuto effectué par ProgVal concernant le fait de le mettre à gauche.
*j'ai des doutes que cela fonctionne à gauche sans changer les éléments flash et autres...
Cordialement.
Re: Problème tuto "effet tournepage"
J'm'en doutais un peu.
Merci.
Merci.