Page d'accueil limite de caractère
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Page d'accueil limite de caractère
Bonjour,
En voulant changer la page d'accueil, j'ai mis le nouveau code que j'avais préparé et j'ai été confrontée au fait qu'il devait être trop long ... même en mettant la mise en forme dans le CSS, c'est trop grand, est-ce qu'il y a une technique pour y remédier ?
Merci d'avance !
En voulant changer la page d'accueil, j'ai mis le nouveau code que j'avais préparé et j'ai été confrontée au fait qu'il devait être trop long ... même en mettant la mise en forme dans le CSS, c'est trop grand, est-ce qu'il y a une technique pour y remédier ?
Merci d'avance !
Dernière édition par lulu21 le Dim 29 Aoû 2010 - 16:11, édité 3 fois
Re: Page d'accueil limite de caractère
Bonjour,
Je te conseil d'héberger une page HTML chez un hébergeur comme Archive-Host puis de mettre une frame dans ton message de page d'accueil.
Je te conseil d'héberger une page HTML chez un hébergeur comme Archive-Host puis de mettre une frame dans ton message de page d'accueil.
- Code:
<iframe src="LIEN_DU_FICHIER_HTML"></iframe>
Bonjour,
D'accord, merci, est-ce que je peux utiliser les pages html disponibles avec forumactif et non aller sur ce site ?
D'accord, merci, est-ce que je peux utiliser les pages html disponibles avec forumactif et non aller sur ce site ?
Oui, tu peux mais il y a aussi une limite du nombre de caractères... Tu peux toujours tester...
D'accord, merci !
J'ai un problème maintenant avec l'iframe, quand je clique sur les liens que j'ai créé, j'ai la page dans l'iframe ...
Ha oui évidemment... Le principe d'une frame c'est d'intégrer dans un site un autre site, de ce fait, tous les liens qui sont dans la frame resteront dans la frame après un clic... Pas de solution sur ce coup là...
D'accord, merci quand même !
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008