Modérateur change le profil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modérateur change le profil
onjour a tous,
J'aurais voulu savoir si il est possible que un modérateur peut changer les éléments des profils sans qu'il soit administrateur.
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir si il est possible que un modérateur peut changer les éléments des profils sans qu'il soit administrateur.
Merci d'avance
Dernière édition par carousse le Dim 29 Aoû 2010 - 16:19, édité 1 fois
Re: Modérateur change le profil
Salut,
C'est possible.
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Profils → edit le champ de profil en question et tu verras que tu peux modifier les permissions pour effectuer les modifications du profil : tu as le choix entre Membres, Modérateurs et Administrateurs.
C'est possible.
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Profils → edit le champ de profil en question et tu verras que tu peux modifier les permissions pour effectuer les modifications du profil : tu as le choix entre Membres, Modérateurs et Administrateurs.
Invité- Invité
Re: Modérateur change le profil
A ben enfaite ca je l'avais fais mais je viens de trouver je l'avais pas mis dans le groupe -_-
Merci de ta réponse rapide quand même et bonne journée
Merci de ta réponse rapide quand même et bonne journée