Questions sur la galerie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions sur la galerie
Bonjour,
J'aimerais ouvrir une galerie ou nous mettrions les photos des acteurs dont parle le forum. Seulement voila j'ai apris que nous ne pouvions mettre plus d'une sous catégorie, alors je me demandais si il était possible d'ouvrir plusieurs album par membres?
J'aimerais ouvrir une galerie ou nous mettrions les photos des acteurs dont parle le forum. Seulement voila j'ai apris que nous ne pouvions mettre plus d'une sous catégorie, alors je me demandais si il était possible d'ouvrir plusieurs album par membres?
Dernière édition par laura94 le Dim 29 Aoû 2010 - 19:02, édité 1 fois
Re: Questions sur la galerie
Salut,
Non, un membre ne peut ouvrir qu'un seul Album =) . Un membre = un album personnel =)
Non, un membre ne peut ouvrir qu'un seul Album =) . Un membre = un album personnel =)
Invité- Invité
Ah mince, comment font les forum parlant d'acteur pour faire une galerie avec toutes leurs photos, photoshoot et autre?
Je ne comprend pas
Je ne comprend pas
Bah, tu peux faire une catégorie par Acteur et mettre leur photoshoot =)
Après, tes membres ont la possibilité de publier des photos dans les catégories =)
Après, tes membres ont la possibilité de publier des photos dans les catégories =)
Invité- Invité