Question phpbb
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Question phpbb
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y avait des risques, ou de pertes lorsque l'on passe de phpbb3 a phpbb2.
je souhaiterais savoir si il y avait des risques, ou de pertes lorsque l'on passe de phpbb3 a phpbb2.
Dernière édition par MayaKunama le Dim 29 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois
Re: Question phpbb
Bonsoir,
Non, pas de pertes, ni de vos messages, ni de votre design, mais le design changera en fonction de la version choisie...je vous conseil de faire un petit forum "teste" pour voir ce que cela peut donner avant de vous engager dans le changement de version
Cali.
Non, pas de pertes, ni de vos messages, ni de votre design, mais le design changera en fonction de la version choisie...je vous conseil de faire un petit forum "teste" pour voir ce que cela peut donner avant de vous engager dans le changement de version
Cali.
Re: Question phpbb
Merci beaucoup!!^^