Plagiat
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plagiat
bonjour,
suite à un différend avec un membre celui ci c'est mis à copier des catégories entières contenant des dizaines de sujets de mon forum sur un autre forum
j'ai contacté l'admin de l'autre forum qui a avoué que le membre avait copié que ce soit du titre à la présentation et du contenu mais l'admin ne veux rien supprimer
je me demandais si cela comptait comme du plagiat et si j'avais des recours ?
suite à un différend avec un membre celui ci c'est mis à copier des catégories entières contenant des dizaines de sujets de mon forum sur un autre forum
j'ai contacté l'admin de l'autre forum qui a avoué que le membre avait copié que ce soit du titre à la présentation et du contenu mais l'admin ne veux rien supprimer
je me demandais si cela comptait comme du plagiat et si j'avais des recours ?
Re: Plagiat
Bonjour,
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : Plagiat
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : Plagiat
Invité- Invité
oui mais je vous pose la question ici car je ne suis pas sur
j'ai bien compris que le plagiat concernait des œuvres ou des textes mais est ce que ça concerne mon type de problème???
j'ai bien compris que le plagiat concernait des œuvres ou des textes mais est ce que ça concerne mon type de problème???
Tu crées un concept de forum avec des sujets tirées d'idées originales qui te sont propres.
Oui, c'est du plagiat.
Oui, c'est du plagiat.
Invité- Invité
ok merci
donc à part signaler un abus ou faire une demande de litige je ne peux rien faire d'autre?
donc à part signaler un abus ou faire une demande de litige je ne peux rien faire d'autre?
Tu as déjà comme preuve sublime de copie la confirmation par le fondateur de l'autre forum...
Je ne vois pas mieux pour avoir gain de cause dans un abus ou un litige.
Je ne vois pas mieux pour avoir gain de cause dans un abus ou un litige.
Invité- Invité
ok merci beaucoup
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1