Signature disparue :
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature disparue :
Bonjour,
Sur mon forum http://sonata-rpg.forumactif.org/index.htm j'ai une signature. J'aicoché la case toujours attacher ma signature dans préférences mais ma signature ne s'affiche pas . . . De plus, en éditant mon sujet, j'ai re-cocher la case attacher sa signature car elle était décochée mais impossible d'afficher ma signature.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Sur mon forum http://sonata-rpg.forumactif.org/index.htm j'ai une signature. J'aicoché la case toujours attacher ma signature dans préférences mais ma signature ne s'affiche pas . . . De plus, en éditant mon sujet, j'ai re-cocher la case attacher sa signature car elle était décochée mais impossible d'afficher ma signature.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Valse le Lun 30 Aoû 2010 - 17:29, édité 1 fois
Re: Signature disparue :
Bonjour
Vous devez vérifier dans le Panneau d'administration et dans le profil (préférences) que vous autorisez les signatures
Plus d'aide si nécessaire.
Cordialement
ge
Vous devez vérifier dans le Panneau d'administration et dans le profil (préférences) que vous autorisez les signatures
Plus d'aide si nécessaire.
Cordialement
ge
La case est cochée mais pas plus de signature
Les cases html et signature autorisée !
1 cochée dans le PA et aussi pour la signature
1 cochée dans le profil aussi pour la signature
Vérifier qu'en éditant la signature (dans le PA) qu'elle s'affiche correctement
Créer un nouveau message avec une signature
Cases non cochées dans les options du messages html et signature
Si tout cela est fait : alors n'est-ce pas le retour du bugue ?
Problème résolu !
1 cochée dans le PA et aussi pour la signature
1 cochée dans le profil aussi pour la signature
Vérifier qu'en éditant la signature (dans le PA) qu'elle s'affiche correctement
Créer un nouveau message avec une signature
Cases non cochées dans les options du messages html et signature
Si tout cela est fait : alors n'est-ce pas le retour du bugue ?
Problème résolu !
Tout cela est fait mais il m'est tout de même impossible d'afficher ma signature.
Merci pour votre aide, ge80, j'attends de voir si d'autres personnes ont la même chose que moi.
Merci pour votre aide, ge80, j'attends de voir si d'autres personnes ont la même chose que moi.
bonjour
attention, quand avez vous ajouté votre signature ?
en effet, leur affichage n'est pas rétroactif et ne concerne que les messages postés après
par ailleurs avez vous autorisé l'affichage des signatures dans le PA > groupes et utilisateurs > utilisateurs > otpions des utilisateurs > permettres les signatures > oui
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton et de mettre le topic en "résolu"
cordialement
attention, quand avez vous ajouté votre signature ?
en effet, leur affichage n'est pas rétroactif et ne concerne que les messages postés après
par ailleurs avez vous autorisé l'affichage des signatures dans le PA > groupes et utilisateurs > utilisateurs > otpions des utilisateurs > permettres les signatures > oui
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton et de mettre le topic en "résolu"
cordialement
Merci beaucoup, c'était ça !