modérateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
modérateur
Bonsoir,
j aimerai que le mot modérateur ne s'affiche pas à côté du speudo-moderateur
en fait je veux juste :
moderateur : louange
merci
bonne soiree
j aimerai que le mot modérateur ne s'affiche pas à côté du speudo-moderateur
en fait je veux juste :
moderateur : louange
merci
bonne soiree
Dernière édition par louange le Mar 31 Aoû 2010 - 18:33, édité 1 fois
Re: modérateur
et non :
moderateur : louange, moderateur
merci
moderateur : louange, moderateur
merci
Bonjour,
Ton soucis doit pouvoir se régler en éditant le groupe Modérateur.
Que dit ton panneau d'administration là-dessus ?
Ton soucis doit pouvoir se régler en éditant le groupe Modérateur.
Que dit ton panneau d'administration là-dessus ?
Invité- Invité
Bonjour Sun Tzu,
que veux tu dire ? Comment puis je voir ce qu'il me dit ?
merci
que veux tu dire ? Comment puis je voir ce qu'il me dit ?
merci
Salut,
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Administration des groupes :: tu édites le groupes "Modérateurs" et tu le passes en "invisible".
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Administration des groupes :: tu édites le groupes "Modérateurs" et tu le passes en "invisible".
Invité- Invité
ok génial, mais le problème c'est que nous ne pouvons pas changer de coloris....mais en tous les cas je te remercie pour ton aide
bisou
bisou
Changer de coloris ? C'est à dire ? tu peux être plus explicite
Invité- Invité
Oui biensûr, je vais essayer lol
j ai créé le nouveau groupe "modérateur" et pour le differencier des autres groupes, je lui avais associer une couleur.
Dès que je l'ai mis "invisible", nickel le mot que je voulais supprimer n apparaissait plus, mais le speudo de la modératrice est de couleur noir (c'est le coloris des personnes qui s'inscrivent)
j ai créé le nouveau groupe "modérateur" et pour le differencier des autres groupes, je lui avais associer une couleur.
Dès que je l'ai mis "invisible", nickel le mot que je voulais supprimer n apparaissait plus, mais le speudo de la modératrice est de couleur noir (c'est le coloris des personnes qui s'inscrivent)
C'est normal puisque le groupe est en invisible.
Pour régler ton soucis, remet ton groupe en visible, avec la couleur que tu souhaites attribuer aux membres qui lui appartiennent.
Ensuite, dans les permissions des forums, pour ce groupe, décoche l'action de modération. Ainsi, le groupe n'apparaitra plus dans les listes des modérateurs.
Cette action t'oblige par contre à gérer les permissions de tous les membres qui tu voudras placer en modérateur sur ton forum.
Pour régler ton soucis, remet ton groupe en visible, avec la couleur que tu souhaites attribuer aux membres qui lui appartiennent.
Ensuite, dans les permissions des forums, pour ce groupe, décoche l'action de modération. Ainsi, le groupe n'apparaitra plus dans les listes des modérateurs.
Cette action t'oblige par contre à gérer les permissions de tous les membres qui tu voudras placer en modérateur sur ton forum.
Invité- Invité
Ah ouep, alors, deuxième technique un peu plus longue.
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Administration des groupes ::
Tu retournes éditer ton groupe modérateur et tu le mets sur "fermé". Tu valides. Ta modératrice reprendra sa couleur.
Après ::
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Administration des groupes ::
Tu cliques sur
Tu décohes tout "est modérateur" dans la colonne de droit et tu enregistres
Tu retournes éditer ton groupe modérateur et tu le mets sur "fermé". Tu valides. Ta modératrice reprendra sa couleur.
Après ::
Tu cliques sur
Tu décohes tout "est modérateur" dans la colonne de droit et tu enregistres
Dernière édition par chôlang le Lun 30 Aoû 2010 - 13:46, édité 1 fois (Raison : Désolé, je n'ai pas eu le message qui m'annonce qu'une personne a posté avant moi --- Vraiment désolé ><)
Invité- Invité
bonsoir,
je vous remercie de vos reponses les garçons
bonne soiree
biz
je vous remercie de vos reponses les garçons
bonne soiree
biz
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |