[Membres] Autoriser le BBcode dans les champs du profil
+5
ge80
Caihlem
Neptunia
lespritfifi
Darling1991
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous d'accord pour la mise en place de zones de textes avec HTML dans les profils
[Membres] Autoriser le BBcode dans les champs du profil
Bonjour
A l'instar de la zone de saisie de la signature (avec des balises) dans les profils, seriez-vous d'accord, pour que cette possibilité soit présente dans tous les champs textes que nous pouvons être amené à créer dans ceux-ci.
Sous la même forme que la zone de saisie RÉPONSE.
Merci
A l'instar de la zone de saisie de la signature (avec des balises) dans les profils, seriez-vous d'accord, pour que cette possibilité soit présente dans tous les champs textes que nous pouvons être amené à créer dans ceux-ci.
Merci
Re: [Membres] Autoriser le BBcode dans les champs du profil
Bonsoir,
La proposition consiste à faire apparaitre les boutons de l'éditeur ou faire en sorte que tous les champs texte acceptent le html ??
La proposition consiste à faire apparaitre les boutons de l'éditeur ou faire en sorte que tous les champs texte acceptent le html ??
Comme est maintenant le champ signature
Je suis pour, ce serait encore plus personnaliser son forum en tant
qu'administrateur, et son profil en tant que membre. Et puis, ça donnerai
plus envie de tout remplir [pour ma part].
qu'administrateur, et son profil en tant que membre. Et puis, ça donnerai
plus envie de tout remplir [pour ma part].
Oh oui oui oui,je n'attends que ça!!!
Bonsoir,
Je ne vois pas quels autres champs pourraient être complétés par l'éditeur WYSIWYG ?
Je ne vois pas quels autres champs pourraient être complétés par l'éditeur WYSIWYG ?
Mes langues, humeurs et localisations n'ont pas besoin d'être en gras et colorés
=> Contre
=> Contre
Caihlem- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 31/01/2007
Non mais tu peux avoir besoin d'utiliser le spoiler etc.....
Voir mes profils dans les posts de mon forum.
Voir mes profils dans les posts de mon forum.
Je suis d'accord pour cette proposition d'amélioration constructive.
Comme les champs "localisation" par exemple ?
Totalement contre => le HTML pourrait ouvrir la porte à des abus certains, comme par exemple créer un texte taille 72 pour déformer la page.
Totalement contre => le HTML pourrait ouvrir la porte à des abus certains, comme par exemple créer un texte taille 72 pour déformer la page.
Invité- Invité
Le HTML et le BBcode sont désactivés dans les champs du profil pour des raisons pratiques, et de sécurité... D'où ma question, quels autres champs (mis à part ceux-là) pourraient bénéficier de l'éditeur
Si c'est à moi que tu poses la question, je n'ai parlé que des champs textes, qui sont créés par le fondateur.
Ah, ok .
Un point positif il me semble, mais si cela ne géne pas le reste du forum ou des usager je crois voter ren en faveur.
Un point positif il me semble, mais si cela ne géne pas le reste du forum ou des usager je crois voter ren en faveur.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Toto456 a écrit:Bonsoir,
Les parties textarea concernant la Promotion du forum ne prennent pas en compte le html .
Certes, mais elles ne font pas partie non-plus des champs du profil... Donc ne concernent pas cette suggestion ?demeter1 a écrit:Les parties textarea concernant la Promotion du forum ne prennent pas en compte le html .
Bonjour,
Pour la simple raison (hormis que j'ai compris la proposition), je suis d'accord qu'on puisse trouver une solution pour amélorer les autres fenêtes de saisie réponse...
je suis ok, et vote pour !FANCH 56 a écrit:A l'instar de la zone de saisie de la signature (avec des balises) dans les profils, seriez-vous d'accord, pour que cette possibilité soit présente dans tous les champs textes que nous pouvons être amené à créer dans ceux-ci.
Merci
Pour la simple raison (hormis que j'ai compris la proposition), je suis d'accord qu'on puisse trouver une solution pour amélorer les autres fenêtes de saisie réponse...
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006