Afficher le rang dans un messages
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher le rang dans un messages
Bonjour,je cherche a afficher le rang de chaqun de mes membres(admin modos ou utilisateur ect...)mais je souhaite l'afficher quand il poste un messages,juste en dessous de leur pseudo qu'il y'est marquer modérateur enfin j'espere que vous me comprenner
merci d'avance
PS:Je ne met pas de lien pour vous montrer ou le lien de mon blog pour que vous voyer car les modos vont croire que c'est de la pub
merci d'avance
PS:Je ne met pas de lien pour vous montrer ou le lien de mon blog pour que vous voyer car les modos vont croire que c'est de la pub
Dernière édition par john69 le Ven 3 Sep 2010 - 18:37, édité 1 fois
Re: Afficher le rang dans un messages
Salutation,
Cordialement
Drakuru
PA > Utilisateurs & Groupes > Administration des Rangs > Ajouter un nouveaux rang > et remplie et oublie pas de cocher [Définir en tant que Rang Spécial]
Cordialement
Drakuru
Salut
Respect c'est sa je pense mais sais-tu ou trouver les bonne image???car il n'ya pas parcourire,il faut un lien
merci d'avance
Respect c'est sa je pense mais sais-tu ou trouver les bonne image???car il n'ya pas parcourire,il faut un lien
merci d'avance
Drakuru a écrit:Salutation,PA > Utilisateurs & Groupes > Administration des Rangs > Ajouter un nouveaux rang > et remplie et oublie pas de cocher [Définir en tant que Rang Spécial]
Cordialement
Drakuru
Bonjour Drakuru, Afin de garder une lisibilité des messages, l'utilisation des mises en forme suivantes sont interdites: - Le gras et la couleur (réservés à l'équipe modérative de ce forum) Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, merci de lire la Charte de ce forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
En ce qui concerne les images de rang, c'est à vous de les héberger où bon vous semble, puis de saisir leur url sur la page de création ou d'édition d'un rang.
En ce qui concerne les images de rang, c'est à vous de les héberger où bon vous semble, puis de saisir leur url sur la page de création ou d'édition d'un rang.
Et bien merci pour cette réponse,j'ai essayer et l'image n'est pas pris en charge,sa ne s'affiche pas sur le forum mais c'est pas grave,je m'en passerais
Merci a tous
Merci a tous