disparition de l'offre de gratuité pour le renouvellement
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
disparition de l'offre de gratuité pour le renouvellement
Bonjour à tous ,
Il y a quelques jours dans le PA on me proposait de renouveler gratuitement le nom de domaine,n'ayant pu l'activer pendant cette période à ce jour, je n'ai plus cette proposition qui apparait ...je vois juste:"La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 31 jours. Vous pouvez renouveler pour un an la validité de votre nom de domaine en vous rendant à la section "Gestion des crédits" sous l'onglet "Divers".
mais lorsque je veux renouveler, j'ai ce message Pour 1600 crédits, vous pouvez renouveler votre nom de domaine actuel.
Est ce qu'il y a avait un temps à respecter pour cela ?
j'ai forcé le nom de domaine par l'option nom de domaine personnalisé; est ce que c'est bon ou non pour moi
Forum: www.leformateur.net
Merci pour votre réponse .
Il y a quelques jours dans le PA on me proposait de renouveler gratuitement le nom de domaine,n'ayant pu l'activer pendant cette période à ce jour, je n'ai plus cette proposition qui apparait ...je vois juste:"La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 31 jours. Vous pouvez renouveler pour un an la validité de votre nom de domaine en vous rendant à la section "Gestion des crédits" sous l'onglet "Divers".
mais lorsque je veux renouveler, j'ai ce message Pour 1600 crédits, vous pouvez renouveler votre nom de domaine actuel.
j'ai forcé le nom de domaine par l'option nom de domaine personnalisé; est ce que c'est bon ou non pour moi
Dernière édition par bihabib le Lun 6 Sep 2010 - 21:47, édité 5 fois (Raison : titre plus explicite)
Re: disparition de l'offre de gratuité pour le renouvellement
Bonjour,
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y avait un délais.
Non puisque il est marqué qu'il vous reste 34 jours.
Cordialement,
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y avait un délais.
j'ai forcé le nom de domain par l'obtion nom de domain personalisé; est c'est bon ou non pour moi
Cordialement,
Aleks09 a écrit:Bonjour,Est ce qu'il y a avait un temps à respecter pour cela ?
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y avait un délais.j'ai forcé le nom de domain par l'obtion nom de domain personalisé; est c'est bon ou non pour moi
Cordialement,
Donc c'est bien un délai ^^'
Et pour te répondre je pense que l'option c'est juste effacer supprime tes cookies pour le voir reparaître je pense !
Et vide ton cache
Salut, Merci
Tous ce que j'aimerai savoir du staff du forumactif si mon renouvellement automatique et gratuite du nom du domaine est activé ou non.
merci d'avance
Tous ce que j'aimerai savoir du staff du forumactif si mon renouvellement automatique et gratuite du nom du domaine est activé ou non.
merci d'avance

Salut
SVP je veux m'assurer d'un du staff si mon nom de domaine se renouvellera gratuitement pour la prochaine année ou non
Bien à vous
SVP je veux m'assurer d'un du staff si mon nom de domaine se renouvellera gratuitement pour la prochaine année ou non
Bien à vous
Bonjour
Le staff pro ne travaille pas le we, donc tu auras ta réponse je pense demain dans la journée..
Pour le nom de domaine :
Une fois le nom de domaine gratuit offert.. Il est offert au bout d'un an.. A la fin de l'année 2 choix d'options :
- Option 1 : Le forum a maintenu son activité, voir est devenu + actif = nom de domaine renouvellé gratuitement aux frais de forumactif..
- Option 2 : Le forum n'est plus aussi actif qu'autrefois, il est un peu mort ou abandonné = nom de domaine non renouvellé gratuitement par forumactif, donc si tu souhaites le conservé tu dois payé les 1600 crédits..
Au vu de ton message, je pense que tu es sur l'option 2 ^^
Sinon une fois les 1600 crédits payés, le renouvellement du nom de domaine, c'est très rapide pour que le staff pro te l'active, mais si tu l'a fais ce we, c'est normal qu'il ne soit pas encore renouvellé, car ils ne travaillent que du lundi au vendredi..
Le staff pro ne travaille pas le we, donc tu auras ta réponse je pense demain dans la journée..
Pour le nom de domaine :
Une fois le nom de domaine gratuit offert.. Il est offert au bout d'un an.. A la fin de l'année 2 choix d'options :
- Option 1 : Le forum a maintenu son activité, voir est devenu + actif = nom de domaine renouvellé gratuitement aux frais de forumactif..
- Option 2 : Le forum n'est plus aussi actif qu'autrefois, il est un peu mort ou abandonné = nom de domaine non renouvellé gratuitement par forumactif, donc si tu souhaites le conservé tu dois payé les 1600 crédits..
Au vu de ton message, je pense que tu es sur l'option 2 ^^
Sinon une fois les 1600 crédits payés, le renouvellement du nom de domaine, c'est très rapide pour que le staff pro te l'active, mais si tu l'a fais ce we, c'est normal qu'il ne soit pas encore renouvellé, car ils ne travaillent que du lundi au vendredi..
Merci Caline08,
mais un jour j'ai lue un message sur lequel il mon dit que mon forum été actif cette année, et que je bénéficierai d'un ans gratuit, et après j'ai pas vue ce message ce qui ma dérangé un peu.
bien à toi
mais un jour j'ai lue un message sur lequel il mon dit que mon forum été actif cette année, et que je bénéficierai d'un ans gratuit, et après j'ai pas vue ce message ce qui ma dérangé un peu.
bien à toi
Le nom de domaine doit etre renouvellé tous les ans, si forumactif juge une bonne activité de ton forum, le renouvellement est offert..
La actuellement si il te demande des crédits, c'est que sa doit pas etre le cas..
La actuellement si il te demande des crédits, c'est que sa doit pas etre le cas..
bihabib a écrit:Bonjour à tous ,
Bonjour,
Je viens de vérifier votre forum est l'offre de gratuité y est toujours

il vous suffit d'accéder a Divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine et vous devriez y voir:
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif.
il vous suffit alors de cliquer sur "renouveller" et c'est fait. aucun crédit ne vous sera demandé

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci forumactif
c'est bon pour moi, effectivement je le vois pour le moment sur mon offre
merci à vous tous
c'est bon pour moi, effectivement je le vois pour le moment sur mon offre
merci à vous tous
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1