Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.

Message par MySt1KxSyL3nT Dim 5 Sep 2010 - 2:01

Bonfour Forum-Actif,

tout d'abord veuillez m'excusez si je n'ai pas posté ce message au bon endroit mais je ne trouvais pas de section spécifique pour ma demande.

J'ai suggerer la possibilité de connexions aux boites mails crées avec nos noms de domaine perso ici. Il y a eu un sondage positif, puis on ne m'a pas préciser si ma demande allait etre prise en compte.

J'ai remarque que "Roundcube" a été ajouté comme option pouvant remplacer "Horde", mais ma question persiste: avec roundcube, peut on acceder a nos boites mails sur outlook,iphone,blackberry...?

Merci d'avance de vos reponses.

Cordialement,


Dernière édition par The Godfather le Lun 6 Sep 2010 - 14:58, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
avatar

MySt1KxSyL3nT
***

Masculin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 30/05/2010

http://cheat-gamers.com
MySt1KxSyL3nT a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.

Message par Katakana Dim 5 Sep 2010 - 15:25

salut,

attention je vais te donner une configuration un peu barebare mais qui peut marcher Wink
sert, pour connecter avec des desktop based applications il te faut des serveurs de type pop & imap & smtp ...

IMAP:
Serveur: illimail.com
port: 993
connexion sécurisé: oui | type: TLS

POP3:
Serveur: illimail.com
port: 110
connexion sécurisé: non

SMTP:
serveur: mail.illimail.com
port: 25
connexion sécurisé: non

a toi la gloire =)

PS: si ta le nom d'utilisateur admin par exemple admin@domaine.com
test avec admin seul si sa marche pas test avec admin@domaine.com
avatar

Katakana
**

Masculin
Messages : 91
Inscrit(e) le : 26/03/2008

http://vmnaruto.com
Katakana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.

Message par The Godfather Lun 6 Sep 2010 - 14:57

MySt1KxSyL3nT a écrit:Bonfour Forum-Actif,

tout d'abord veuillez m'excusez si je n'ai pas posté ce message au bon endroit mais je ne trouvais pas de section spécifique pour ma demande.

J'ai suggerer la possibilité de connexions aux boites mails crées avec nos noms de domaine perso ici. Il y a eu un sondage positif, puis on ne m'a pas préciser si ma demande allait etre prise en compte.

J'ai remarque que "Roundcube" a été ajouté comme option pouvant remplacer "Horde", mais ma question persiste: avec roundcube, peut on acceder a nos boites mails sur outlook,iphone,blackberry...?

Merci d'avance de vos reponses.

Cordialement,

Bonjour,

On ne peut consulter et/ou envoyer des mails qu'à partir du webmail. On ne peut pour le moment pas configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes
mails de son domaine perso.

Il y a eu un sondage positif, puis on ne m'a pas préciser si ma demande allait etre prise en compte.

vous n'avez eu que 10 votant pour votre suggestion dont 30% contre. 10 votes sont loin d'être représentatif de l'avis des membres de la communauté... Wink


Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum