Les modés, peut on limiter leurs accès ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Les modés, peut on limiter leurs accès ?
Bonjour, tout est dans le titre, peut on limiter l'accès de nos modés ? Par exemple faire un sous-forum que le modé ne verra pas ?
Re: Les modés, peut on limiter leurs accès ?
Bonjour,
Avec le jeu des permissions on peut tout faire, il suffit de cocher les bonnes cases aux bons endroits.
Le plus simple étant de définir les permissions sur "Administrateur", même en sous-forum pour ne pas se tromper.
Avec le jeu des permissions on peut tout faire, il suffit de cocher les bonnes cases aux bons endroits.
Le plus simple étant de définir les permissions sur "Administrateur", même en sous-forum pour ne pas se tromper.
Invité- Invité
Excusez moi, je vous suis pas,
Vous pouvez m'expliquer plus en détail ?
Vous pouvez m'expliquer plus en détail ?
Dans ton espace réservé aux modérateurs et à l'administration en général (un forum par exemple), tu peux créer un sous-forum et n'attribuer les droits de lecture et d'écriture qu'aux administrateurs. Ainsi, il sera placé correctement par rapport à l'organisation de ton forum, mais non visible pour les modérateurs.
Si tu devais autoriser l'accès à un modérateur ou plusieurs, il te suffirait alors de travailler sur leurs permissions personnelles pour leur ouvrir l'accès ou créer un "sous-groupe" de modérateurs avec ces mêmes droits.
Tu constates ainsi que les forums de Forum Actif ont toute une panoplie d'outils pour arriver à ce que tu veux faire.
Si tu devais autoriser l'accès à un modérateur ou plusieurs, il te suffirait alors de travailler sur leurs permissions personnelles pour leur ouvrir l'accès ou créer un "sous-groupe" de modérateurs avec ces mêmes droits.
Tu constates ainsi que les forums de Forum Actif ont toute une panoplie d'outils pour arriver à ce que tu veux faire.
Invité- Invité
Je vous remercie j'ai tenté de mettre en place tout ça ce matin, j'attends la réaction des modés pour voir si tout roule. lol
Merci à vous !
Merci à vous !