Réglage de la durée d'apparition comme "Connecté au Forum" en cas d'inactivité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Réglage de la durée d'apparition comme "Connecté au Forum" en cas d'inactivité
Bonjour, et mille pardons si la formulation de ma question n'est pas simple, mais j'avoue avoir des difficultés a l'exprimer :
Lorsque un membre se connecte a mon Forum, et qu'il est "actif" au sens ou il clique, change de page, etc... il apparait a l'index comme étant présent. Normal !
S'il s'arrête d'être actif, et consulte une page pendant plus de 2 mn, montre en main, il disparait du "Qui est en ligne" alors qu'il est pourtant bien connecté a mon Forum , mais ... lit paisiblement un sujet.
Je voudrais augmenter cette temporisation.
Comment paramétrer ce temps ?
N'est il pas possible qu'un Membre n'apparaisse déconnecté que lorsqu'il est ... déconnecté ! et non sur temporisation ?
Lorsque un membre se connecte a mon Forum, et qu'il est "actif" au sens ou il clique, change de page, etc... il apparait a l'index comme étant présent. Normal !
S'il s'arrête d'être actif, et consulte une page pendant plus de 2 mn, montre en main, il disparait du "Qui est en ligne" alors qu'il est pourtant bien connecté a mon Forum , mais ... lit paisiblement un sujet.
Je voudrais augmenter cette temporisation.
Comment paramétrer ce temps ?
N'est il pas possible qu'un Membre n'apparaisse déconnecté que lorsqu'il est ... déconnecté ! et non sur temporisation ?
Dernière édition par MaxHyip le Dim 5 Sep 2010 - 8:23, édité 1 fois
Re: Réglage de la durée d'apparition comme "Connecté au Forum" en cas d'inactivité
Bonjour
pour régler le temps, tu va
PA>Utilisateurs et groupes >option des utilisateurs
et là tu trouvera
Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » :
a toi de le régler
Amicalement
pour régler le temps, tu va
PA>Utilisateurs et groupes >option des utilisateurs
et là tu trouvera
Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » :
a toi de le régler
Amicalement
Re: Réglage de la durée d'apparition comme "Connecté au Forum" en cas d'inactivité
Merci beaucoup de ton aide.
Contente d'avoir pu t'aider
n'oublie pas d'éditer ton 1er message et de cliquer sur
Amicalement
n'oublie pas d'éditer ton 1er message et de cliquer sur
Amicalement