Annonces défilantes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Annonces défilantes
La semaine dernière, il y avait un problème avec les annonces défilantes, je vois que ce post est mis aux archives mais mon problème n'est toujours pas résolu ????
Je ne comprends pas mes annonces défilent toujours l'une sur l'autre ???
Merci de votre aide.
Je ne comprends pas mes annonces défilent toujours l'une sur l'autre ???
Merci de votre aide.
Re: Annonces défilantes
Bonjour,
La solution proposée pour résoudre ce problème était de vider le cache de ton navigateur internet.
Cordialement
La solution proposée pour résoudre ce problème était de vider le cache de ton navigateur internet.
Cordialement
Renald a écrit:Bonjour,
Cordialement
ok mais je ne comprends pas ce que veut dire vider le cache du navigateur internet !!!

Si ton navigateur est bien celui de ton profil (IE8 )
1 Dans la barre de menu de votre navigateur, cliquez sur Outils puis sur Options Internet...
2 Dans le menu déroulant qui s'ouvre, sélectionnez Supprimer l'historique de navigation ...
3 Une nouvelle fenêtre s'ouvre, plusieurs choix sont proposés, cliquez sur Supprimer les fichiers ...
4 Cliquez enfin sur le bouton Fermer
Votre cache est à présent vidé.
Renald a écrit:Si ton navigateur est bien celui de ton profil (IE8 )1 Dans la barre de menu de votre navigateur, cliquez sur Outils puis sur Options Internet...
2 Dans le menu déroulant qui s'ouvre, sélectionnez Supprimer l'historique de navigation ...
3 Une nouvelle fenêtre s'ouvre, plusieurs choix sont proposés, cliquez sur Supprimer les fichiers ...
Merci je vais essayer oui c'est bien IE8 !

rosedumatin a écrit:Renald a écrit:Si ton navigateur est bien celui de ton profil (IE8 )1 Dans la barre de menu de votre navigateur, cliquez sur Outils puis sur Options Internet...
Merci je vais essayer oui c'est bien IE8 !![]()
:thanks: :thanks: :thanks: ca a marché !!!

![]() | Bonjour rosedumatin, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton ![]() - Cochez ![]() ![]() - Enfin validez avec le bouton ![]() Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Je vous présente mes excuses j'ai oublié je le fais de suite !

» Annonces Défilantes
» Annonces défilantes
» Annonces défilantes
» bannière bandes défilantes
» Annonces défilantes "personnalisées"
» Annonces défilantes
» Annonces défilantes
» bannière bandes défilantes
» Annonces défilantes "personnalisées"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1