Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu...

Message par Major Lipschichin Dim 5 Sep 2010 - 3:32

Bonjour.
Tout d'abord voici le lien de mon ancien forum :
www.warsiberite.max2forum.com
En 2007 fut créé le forum WarSibérite. C'était un forum qui parlait d'un jeu "Original War", et il était (et l'est encore) déclaré français officiel sur le site officiel du jeu original-war.com

Cette même année fut arrivée une personne sous le pseudo de Pekdinamit. Après plusieurs embrouilles toutes bêtes sur le forum il fut banni pour cause de non respect des règles et consignes du forum.
Il jura de tout vouloir faire pour détruire le forum, de la menace jusqu'aux messages vocaux graves et insultants tout inscrits sur mon forum. En mars 2010, le forum contenait 30 000 messages et 120 membres.
C'est à la fin de ce mois que tout a été stoppé.

Cette personne qui recréait tout le temps des comptes mêmes en obtenant des bannissements d'IP (Il a une IP dynamique, qui change tout le temps) pour tout faire chavirer retenta ce mois ci et ce fut la réussite.

Après quelques enquêtes entres admins, nous eûmes trouvé le récit de ce qui s'est passé. Pekdinamit eut créé un nouveau compte puis il créa un sujet avec des téléchargements interdits (genre jeux vidéo). Certains des membres ont répondu positivement face à pekdinamit (camouflé sous un autre pseudo).

Pourquoi n'avoir pas réagi ?
Tout simplement que toute l'équipe de modération et d'administration était absente...


La suite s'est passé comme cela :
Pekdinamit a fait un rapport à l'hébergeur sur son propre sujet, ce qui a entraîné le bannissement de la part de Onlinguardian...



Nous avons envoyé environs 100 contestations, nous n'avons jamais eu de réponses.
J'ai essayé d'appeler onlineguardian, pas moyen.
J'ai essayé d'appeler forumactif et voici le résultat :
Je suis tombé sur les pompiers, sur un restaurant et sur SFR.

...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté...
Personne n'a jamais répondu face au bannissement du forum.

Nous nous sommes donc redirigé vers cette adresse :
http://warrenaissance.max2forum.com/forum.htm

J'ai galéré pendant environs 1 semaine à retrouver toutes les images personnalisées.
J'ai galéré environs 1 ou 2 mois à réunir certains anciens membres, même si tous ne sont pas encore revenus.


Mais le plus important, c'est que dans les 30 000 messages perdus il y avait nos tutoriels et nos informations de notre mod de jeu que nous créons nous même (merci Noire Apocalypse pour tout, ainsi que pendant une petite période Human Ktulu)...


Misère...
Tout nos projets à l'eau, recommencer dans la douleur, nous n'en sommes plus capables...
Et c'est seulement aujourd'hui que j'ai découvert la FAI, dont je pouvais aller porter plainte. Mais il est déjà trop tard...




Que faire ?
Merci de votre compréhension et de votre aide si vous répondez...




Dernière édition par Major Lipschichin le Dim 5 Sep 2010 - 17:31, édité 1 fois
Major Lipschichin

Major Lipschichin
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/09/2010

http://warrenaissance.max2forum.com/index.htm
Major Lipschichin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu...

Message par Tech Dim 5 Sep 2010 - 10:47

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu... Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu... Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu... Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu... Fleche10 La fonction Rechercher
Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu... Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Nous n'avons pas l'habitude de laisser tomber nos membres.
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour votre forum.
Pouvez-vous m'envoyer par MP les informations suivantes :
  • Adresse du forum
  • Email de fondation
  • Pseudo de la personne qui a posté les téléchargement illégales (Si vous l'avez encore).


Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu...

Message par Major Lipschichin Dim 5 Sep 2010 - 18:17

Merci pour votre aide j'ai envoyé un message privé avec ce que vous m'avez demandé...
Pensez vous qu'il sera possible de faire quelque chose ?
Major Lipschichin

Major Lipschichin
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/09/2010

http://warrenaissance.max2forum.com/index.htm
Major Lipschichin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ayant entraîné 3 ans de travail perdu...

Message par Major Lipschichin Lun 6 Sep 2010 - 19:07

Merci !! Merci beaucoup !!
J'en pleure de joie je suis vraiment... Il n'y a pas de mots pour dire à quel point nous vous sommes reconnaissant !!
Désormais ce forum sera encore mieux sécurisé, je ferai torturer ma cervelle pour qu'elle parle !

Bon voilà...
Mais sans être trop gourmand il manquerait certains messages (12 000...) est-ce normal ?

Et aussi,
J'ai enregistré le sujet de pek dans une zone invisible, que dois-je ensuite en faire ?
Major Lipschichin

Major Lipschichin
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 05/09/2010

http://warrenaissance.max2forum.com/index.htm
Major Lipschichin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum