separation message phpBB3
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
separation message phpBB3
bonjour à tous ,
Je voudrait savoir comment mettre une ligne pour séparer les message des membres.
J'ai fait quelque recherche sur internet mais pour la version phpBB3 je n'ai trouver que l'astuce de mettre deux couleur différentes c que j'ai fais mais j'ai le petit soucis que tout mes smiley sont retravaillé pour un fond noir.
J'ai lu aussi qu'il conseillais de partir sur la version phpBB2 mais j'ai peur de perdre tout le travail fait sur le forum.
Merci d'avance
Je voudrait savoir comment mettre une ligne pour séparer les message des membres.
J'ai fait quelque recherche sur internet mais pour la version phpBB3 je n'ai trouver que l'astuce de mettre deux couleur différentes c que j'ai fais mais j'ai le petit soucis que tout mes smiley sont retravaillé pour un fond noir.
J'ai lu aussi qu'il conseillais de partir sur la version phpBB2 mais j'ai peur de perdre tout le travail fait sur le forum.
Merci d'avance
Re: separation message phpBB3
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Cela devrait pouvoir être fait en css mais quelle est l'adresse du forum pour pouvoir voir ?
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
D'accord alors pour cela on peut ajouter dans le css ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) ceci :
Cordialement.
- Code:
.post {
border-bottom: 1px solid #dddddd;
}
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
merci beaucoup etana ca m'enlève une bonne épine du pied.